02-Mar-15 11:04
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco : "Ils jouent pour leur gueule"
Annonce
02-Mar-15 11:10
Re: [NEWS] Di Meco : "Ils jouent pour leur gueule"
A 2-O, laisser des boulevards à l'adversaire au milieu de terrain, c'est aussi de la faute de l'entraineur. Sur ce match, il a laissé l'équipe totalement déséquilibrée.
02-Mar-15 11:25
- asap
- Membre
-

a part Imbula et Romao voir Lemina dans l'entre jeu, il y a pas de concurrence, Imbula se dit qu'il sera de toute façon titulaire et joue comme il sait le faire, bien sans plus.Il y a qu'en attaque ou peut être il y a de la concurrence..
L'équipe est très limitée en quantité et en qualité..
Et ça c'est le tord du président d'avoir cru tenir une saison entière comme ça..
02-Mar-15 11:47
- toums06
- Membre
-

Les tords sont évidemment partagés, ils sont tous responsables, le Président recrute, le Coach doit gérer le match mais enfin les joueurs sont grands quand même non ? Il faut leur dire de serrer le jeu à 2-0 ? Ils sont pas capables de leur faire par eux même ?
02-Mar-15 12:19
- asap
- Membre
-

apparremment non, ils sont pas capables..
02-Mar-15 15:41
- azd 31
- Membre
-

Surtout ce que j'ai remarqué ces derniers matchs de l'OM que chacun joue à sa manière ,il n'y a pas de défenseurs , que des attaquants dans cette équipe et surtout le capitanat de Mandanda ne sert à rien ,( la preuve , il est souvent fautif dans sa cage ...Il y'a que André Ayew dans cette équipe qu'il a la rage de vaincre le reste que du bla-bla ... je crois c'est le seul joueur qui mérite d'être capitaine et peut-être les choses vont changés....
02-Mar-15 16:02
- Vasco93
- Membre
-

si vous arrivez à me sortir sur le papier l'équipe qu'aurait du aligner Bielsa pour nous éviter ce naufrage je suis preneur parce qu'à part mettre Romao au milieu dès le départ je vois pas ou était la solution avec cet effectif
Dernière modification par Vasco93 (02-Mar-15 16:04)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "