02-Mar-15 17:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le départ de Bielsa déjà acté ?
Annonce
02-Mar-15 17:57
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Le départ de Bielsa déjà acté ?
Ce serait vraiment une grosse perte car on perdrait un très bon entraîneur qui nous fait bien jouer au ballon en étant dans les 3 premiers avec une équipe loin d'être très compétitive.
En cas de départ,j'espère qu'on le remplacera bien pas comme d'habitude avec des entraîneurs made in l1.
A jamais les premiers !
02-Mar-15 18:01
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Vince : Salut Marcelo , je te promets ça , ça et ça !
Marcelo : Bueno !
Vince : Bon coach finalement on a pas une tune donc t'auras pas ça , ça et ça , alors j'ai vendu un joueur sur lequel tu comptais mais t’inquiète j'en ais trouvé un autre sur Football Manager !
Marcelo : Carajo !
Vince : Euh rassure moi on va quand même finir sur le podium hein ? tu va me les transformer en chevaux de course mes ânes ?
Marcelo : Adios !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
02-Mar-15 18:08
ça serait con qu'il parte aussi tôt.
Après, ça collerait bien aux vicissitudes du club depuis... heu longtemps.
Perdre Bielsa, ça serait un peu comme lorsque l'on a perdu Gerets. Mais bon, si derrière on récupère un Deschamps et qu'on finit champion, osef non ? 
02-Mar-15 20:03
- Xerxes
- Membre
-

Bienvenue à Galtier.
*s'en va vomir*
02-Mar-15 21:49
- Vasco93
- Membre
-

Hervé Renard je signe
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
02-Mar-15 22:10
- warrior
- The Last Samurai
-

ça sent le roussi pour le type à la mèche brune... 
Dernière modification par warrior (02-Mar-15 22:10)
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
03-Mar-15 09:34
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
pour avoir un entraîneur qui tient la route, il faut commencer quand on se prétend l'OM a avoir un effectif en conséquence ! comment donner tort à Bielsa !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
03-Mar-15 12:00
- asap
- Membre
-

Se qu'il m'ennuie à l'OM
L'OM se prend pour un grand club européen mais veut pas s'acheter les joueurs de standing européen, l'OM veut terminer dans les 3 premiers du championnat mais s'en donne pas les moyens(alors il y a les moyens..), se sépare de ses meilleurs éléments et en achetes des moins bons, le résultat est que d'années en années l'OM devient mauvais. Année après année Labrune nous embrouille l'esprit avec ses déclarations foireuses, et beaucoup de monde boivent ses paroles. La réalité est que dans 2 ou 3 ans l'OM sera comme St Etienne ou Reims un club banal qui s'appuiera sur son passé glorieux sans aucunes ambitions futures. Pendant que PSG, Lyon et Monaco trusteront toujours les 3 premières places..
L'OM a déjà eu plusieurs fois et à un coach de valeur sous la main(Deschamps, Gerets,) et en a un pour le moment et il va se barrer a cause de manque d'ambition et de professionnalisme d'un club qui est soit disant le meilleur club de France et un des meilleurs d'Europe..