03-Mar-15 14:34
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo : "Bielsa a déjà fait grandir l'OM"
Annonce
03-Mar-15 16:51
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
Re: [NEWS] Riolo : "Bielsa a déjà fait grandir l'OM"
Bizarrement, j'ai plutôt tendance à croire M. Bielsa plutôt que M. Labrune...
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
03-Mar-15 21:52
Re: [NEWS] Riolo : "Bielsa a déjà fait grandir l'OM"
ouais riolo est léger par rapport à Labrune mais on sait les liens privilégiés qu'il a avec la presse en "off"; on a un président "off" qui a une influence sur les médias; et riolo vient aussi médiatiquement parlant du monde du cinéma où il a pu connaître le personnage... donc l'un dans l'autre il est léger par rapport "au côté Labrune est gentil et j'ai confiance en lui"; on sent que ça l'emmerde de critiquer un mec qu'il estime comme Labrune. Y a un ou deux ans il avait déjà sorti comme quoi : Labrune connait bien le football... sa gestion catastrophique en off autour de MLD et maintenant c'est toujours du off retient beaucoup d'indulgence de la part des médias...et me prouvent plutôt qu'il connait pas le foot.
Après Riolo dit: il a rien gagné ce qu'on entend souvent.
Championnat d'Argentine 1991 et 1992 et 1998 alors je sais ça vaut pas "notre bonne vieille L1"
+ JO avec l'Argentine (petite compétition) mais on s'est pas gagarisé de nos "trophée des champions insignifiants" de début de saison?
Après de nombreuses finales perdues mais avec un effectif limité...
Arriver en finale de Coupe du Roi quand tu vois le Real et le Barça qui glane tout.. ils ont non seulement le mérite d'exister mais en plus il a laissé une empreinte que ce soit en argentine, au chili, en espagne
En 2002 on était favori de la coupe du monde avec eux, qui était remonté au classement Fifa, la différence c'est qu'ils sont tombés sur le groupe de la mort.
Il a qui comme équivalent en L1?
Laurent Blanc pour le moment c'est 2 titres de champions et 2 coupe de la ligue, c'est supérieur?? pour ceux qui veulent réduire Bielsa à "il a pas gagné de titre"
Dernière modification par Yandzi-D (03-Mar-15 21:55)
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024