03-Mar-15 18:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune : "Je vais regretter Bielsa, s'il s'en va"

Labrune : "Je vais regretter Bielsa, s'il s'en va"
Vincent Labrune a évoqué la situation de Marcelo Bielsa dans les colonnes de France Football. S'il ne semble pas en mesure d'infléchir véritablement la décision de l'Argentin, le président de l'OM ne tarit pas d'éloges sur ce dernier et considère avoir réalisé un gros coup en le faisant venir à Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Mar-15 19:16

ogoz
Membre

Re: [NEWS] Labrune : "Je vais regretter Bielsa, s'il s'en va"

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2014/10/yeah_sure_jon_hamm.gif

03-Mar-15 19:43

benefit
Membre

Mes légendes : Bielsa, Beye, Ayew

"La balle est dans son camp" n'importe quoi !! Elle est dans ton camp la balle abruti ! c'est à toi d'aller le chercher et de tout faire pour qu'il prolonge ! C'est pas à lui de demander s'il peut rester !

03-Mar-15 19:58

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

benefit a écrit :

"La balle est dans son camp" n'importe quoi !! Elle est dans ton camp la balle abruti ! c'est à toi d'aller le chercher et de tout faire pour qu'il prolonge ! C'est pas à lui de demander s'il peut rester !

Il fait ce qu'il veut Marcelo. Peut-être que Marcelo n'aime pas voir certains supporters lui chier dessus pour Doria. Peut-être qu'il n'a pas apprécié qu'on l'accuse d'être une mauvaise personne et d'être un mauvais professionnel.

En tout cas une chose est sûre c'est que tout le monde a vu une partie des supporters lui reprocher sa gestion Doria même Bielsa.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

03-Mar-15 20:11

benefit
Membre

afonso alves a écrit :

benefit a écrit :

Il fait ce qu'il veut Marcelo. Peut-être que Marcelo n'aime pas voir certains supporters lui chier dessus pour Doria. Peut-être qu'il n'a pas apprécié qu'on l'accuse d'être une mauvaise personne et d'être un mauvais professionnel.

En tout cas une chose est sûre c'est que tout le monde a vu une partie des supporters lui reprocher sa gestion Doria même Bielsa.

Je suis tout à fait d'accord. Mais j'aime pas cette expession "La balle est dans son camp". Parce que je suis à peu près sûre que dans la bouche de Labrune sa veut dire : "J'irais pas parler à Bielsa, s'il veut rester il a qu'à le dire"
Or, je pense que c'est au président de faire en sorte que Bielsa et son équipe restent. Ou au moins d'essayer.

03-Mar-15 20:20

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Mais personne ne dit nulle part que Labrune n'a pas demandé à Bielsa de rester.
La balle est dans le camp de Marcelo dans le sens ou Bielsa a déjà un contrat de 2 ans et que le seul qui peut le rompre c'est Bielsa.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

03-Mar-15 20:34

benefit
Membre

afonso alves a écrit :

Mais personne ne dit nulle part que Labrune n'a pas demandé à Bielsa de rester.
La balle est dans le camp de Marcelo dans le sens ou Bielsa a déjà un contrat de 2 ans et que le seul qui peut le rompre c'est Bielsa.

Hmm il me semble que Bielsa a dit que que son contrat se termine le jour de la fin de la ligue 1 et qu'il faudra en refaire un s'il veut prolonger.
Mon frère travaille dans une compagnie de management avec L'OM, il est souvent à l'OM et il m'a dit que Labrune ne parle pas DU TOUT à Bielsa. Donc je me permets de douter du fait que Labrune lui ait proposer quoi que ce soit.

03-Mar-15 22:13

asap
Membre

c'est pas un homme de parole Labrune, il fait qu'enrhumé les gens avec ses bonnes paroles et ses bons mots, en fait, il connait que dalle en football et en plus, il est mal entouré.. C'est un imposteur, opportuniste, manipulateur, arriviste, il a aucune parole, Il a fait virer Pape Diouf pour quoi? Pour être président à sa place tout simplement et il fait croire que la gestion était catastrophique alors que Diouf gérait l'OM en bon père de famille. Il embrouille même l'esprit de MLD..
Cette conne soit disant intelligente et femme d'affaires qui ne voit que par ce dandy raté.
Regarder à Milan la vrai chef c'est Barbara Berlusconi et personne d'autres par exemple..

03-Mar-15 22:36

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Perdre Bielsa cet été ça serait vraiment dommage.

04-Mar-15 02:26

Marquis de S
Membre

Casse-toi bouffon. "Il a toutes les clés de l'OM" : clairement, on a vu en début de saison "ta" façon de lui donne les clés de l'OM avec un recrutement effectué dans son dos. Le mec on l'a pas entendu de toute la saison (bien que l'équipe et Marcelo en prennent plein la tronche depuis un moment, mais ça c'est secondaire chez Labrune) et comme par magie, maintenant qu'il sent le vent tourner chez les supporters, il sort de son trou, non pour défendre l'équipe et resserrer les lignes en vue du sprint finale (!), mais défendre son "bilan"  alors qu'il reste deux mois et demi de compétition. Tire-toi guignol!

04-Mar-15 08:01

quoikidi
Membre

à lire les commentaires excessifs ,comme d'hab de certain,j'aurais (presque) envie de voir un Martel comme Président de l'OM et Mamadoff pour financer.
Vous êtes saoulant de répéter toujours la même chose,c'est de la faute de......
Depuis que je suis sur ce forum ,je lis à peu de chose près les mêmes conneries,ce que dis Menès et il a raison c'est que les supporters de Marseille sont versatiles et excessifs, perso je le trouve sympa,je n'utiliserai pas les même mots pour vous qualifier.Vous ne méritez pas ce club qui globalement est totalement ingérable depuis très longtemps et ce "grâce" aussi à une gestion de supporters calamiteuse et des passes droits instaurés par le mafieux Tapie qui a permis que des abrutis magouillent derrière le dos d'untel ou d'un autre et qui ne voient que leurs propres intêrets et non celui du club.
Il n'est pas étonnant qu'une partie des publics de l'hexagone ne peuvent pas vous saquer,avec votre paranoia permanente et votre faconde qui au lieu d'être bon enfant est casse-couille.
Cela fait 40 ans que j'adore ce club,mais à la place de MLD et de Labrune comment je me tirerai après avoir vendu les meilleurs joueurs et vous laisserai vous démerder avec Gaudin(super affaire du stade ) qui choisirai sans nul doute un super président et  trouver un acheteur de choix :SNCM,La Provence, fonds d'investissement européen ou mieux encore.
Allez ..je vous laisse et je me casse

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous