03-Mar-15 14:16

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès : "Pour gagner, c'est mieux d'avoir Deschamps"

Ménès : "Pour gagner, c'est mieux d'avoir Deschamps"
Lors de l'entretien accordé à FootMarseille, Pierre Ménès a évoqué les succès de Didier Deschamps, à l'OM, et la fin de son parcours avec le conflit qui l'a opposé à José Anigo....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Mar-15 14:28

Skoud
Membre
Lieu: pau, pau, pau!

Re: [NEWS] Ménès : "Pour gagner, c'est mieux d'avoir Deschamps"

Lui quand même il a les couilles qui ont repoussé depuis l'arrivée de Bielsa. Car du temps d'Anigo les critiques sur l'OM était beaucoup plus retenues. Là il se lâche pépère il a pas peur de dénoncer...

03-Mar-15 18:36

Corentin34om
Membre

Deschamps est un très bon entraîneur également,mais à l'époque nous avions beaucoup plus de moyens que maintenant et surtout un meilleur effectif.
Je ne pense pas que Deschamps ferait aussi bien maintenant,il avait également récupéré un groupe prêt pour jouer le titre grâce à Gerets.

A jamais les premiers !

03-Mar-15 19:21

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Pour gagner vaut mieux Deschamps qu'Anigo c'est certain. Malheureusement certains ont préféré défendre le chauve (et leurs propres intérêts avec) au détriment de l'OM.

04-Mar-15 00:17

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Deschamps, entre joueur et entraîneur, c'est a peu prés la moitié de la totalité des titres de l'OM .... Donc oui, dans les personnages historique du club, il se pose carrèment là !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous