Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Bielsa maltraite ses collaborateurs, selon Doria
06-Mar-15 10:08
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bielsa maltraite ses collaborateurs, selon Doria
Bielsa maltraite ses collaborateurs, selon Doria
Peu loquace sur sa situation alors qu'il était en Ligue 1, Doria semble aujourd'hui avoir retrouvé sa langue. Remis en confiance par sa participation à quatre rencontres, depuis son arrivée à São Paulo, le défenseur brésilien s'en est à nouveau pris à Marcelo Bielsa....

Annonce
06-Mar-15 12:19
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Bielsa maltraite ses collaborateurs, selon Doria
C'est un mec qui gaze de loin. C'est le genre de type à qui t'as envie d'aller refaire la façade là-bas chez lui, puisqu'il parle que quand il est loin.
Un lâche.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
06-Mar-15 12:22
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
je lui conseille fortement de la boucler à lui car il est en train de se griller tout seul.
le gras c'est la vie.
06-Mar-15 14:08
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
Autant je pense qu'il méritait d'avoir sa chance dans un match de L1 ou de coupe, autant c'est vraiment stupide de sa part ce genre de commentaires..
06-Mar-15 15:09
- asap
- Membre
-

Vous, vous ne faites jamais ça dans votre vie. Tout les joueurs le font et je vois pas pourquoi Doria la fermerait..
Il a raison le gars, il est amer, il a perdu 6 mois, il a régressé à cause d'une histoire d'égo entre président et son coach
06-Mar-15 16:22
- piccicci
- Membre
-

+1 asap : Autant nous n'acceptons pas les joueurs tricheurs, qui ne mouillent pas le maillot et qui ne prennent pas leur responsabilité…autant les clubs qui ruinent la confiance et/ou la carrière d'un joueur sont à dénoncer
06-Mar-15 16:49
asap a écrit :
Vous, vous ne faites jamais ça dans votre vie. Tout les joueurs le font et je vois pas pourquoi Doria la fermerait..
Il a raison le gars, il est amer, il a perdu 6 mois, il a régressé à cause d'une histoire d'égo entre président et son coach
Mouais enfin ça fait plutôt penser à un coup de gueule à la Nasri (de très loin et de manière à ce que ce soit très difficile de se défendre) qu'à la Cantona pour le coup.. Qu'il soit amer c'est une chose, qu'il manque de respect s'en est une autre.
06-Mar-15 16:51
piccicci a écrit :
+1 asap : Autant nous n'acceptons pas les joueurs tricheurs, qui ne mouillent pas le maillot et qui ne prennent pas leur responsabilité…autant les clubs qui ruinent la confiance et/ou la carrière d'un joueur sont à dénoncer
Combien de joueurs ont, à un moment ou un autre, connu ce type de situation ? T'en a entendu beaucoup balancer que leur entraîneur maltraitait ses collaborateurs ? A un moment donné faut arrêter la mauvaise foi...
06-Mar-15 16:55
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
Ouin je suis meilleur que MOREL... bielsa est bizarre. Il maltraite ses adjoints car il leur demande d'aller chercher un stylo. Ouin...
Il a intérêt à se trouver un club lui...
En France on n'aime pas les starlettes.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
06-Mar-15 16:55
- Corentin34om
- Membre
-

C'est vrai Bielsa maltraite ses collaborateurs tout les jours,il les frappe même quand ils ne sont pas d'accord avec lui.
Non mais sérieux,ça va lui rapporter quoi de dire ça maintenant alors qu'il n'est plus à Marseille.
A jamais les premiers !
06-Mar-15 17:22
- asap
- Membre
-

@ Meyer Lanski
Tu parles de mauvaise foi, Bielsa lui, il l'a été sur Doria.
Les critiques sur les commentaires de Doria, sont justifiées mais vous oublier que Bielsa n'a pas été honnête avec Doria (il lui a jamais parlé ou encouragé,il a tout fait pour ne pas le faire jouer, même 1 minute..) Puis il ose dire à tout le monde que Doria est le plus nul des défenseur centraux de l'OM
Quand on voyait la tête de Doria, le jeune, il était vraiment déprimé. Le gars maintenant, il joue un peu(c'est tout se qu'il voulait à l'OM) et il revit
06-Mar-15 17:51
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
"Aux entrainements je me suis senti meilleur que Morel", la phrase débile par excellence. 
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
06-Mar-15 18:14
asap a écrit :
@ Meyer Lanski
Tu parles de mauvaise foi, Bielsa lui, il l'a été sur Doria.
Les critiques sur les commentaires de Doria, sont justifiées mais vous oublier que Bielsa n'a pas été honnête avec Doria (il lui a jamais parlé ou encouragé,il a tout fait pour ne pas le faire jouer, même 1 minute..) Puis il ose dire à tout le monde que Doria est le plus nul des défenseur centraux de l'OM
Quand on voyait la tête de Doria, le jeune, il était vraiment déprimé. Le gars maintenant, il joue un peu(c'est tout se qu'il voulait à l'OM) et il revit
Mais qu'en sait-on ? Aucun d'entre nous ne sait.. Encore que pour avoir regardé en diagonale le match contre les Corinthians, je ne suis pas convaincu que ce soit le prodige qu'on nous ait annoncé ce Doria.. Qu'il aille pleurer dans les jupes de sa mère, ok.. mais dans les médias je peux pas tolérer 
06-Mar-15 19:36
- asap
- Membre
-

le but n'est pas de dire si Doria est un prodige ou pas et là tu as raison, on en sait rien.
Un jeune joueur d'à peine 20 ans(avec peut être un bon potentiel,capitaine espoir de son pays) débarque dans un club en Europe, et le coach de ce club en question lui accorde zéro confiance, zéro minutes de jeux pendant 6 mois(même quand il y a plus de défenseur disponible) et lui adresse pas la parole (pour éventuellement progressé et sentir qu'il est apprécier par ce coach). Le jeune à la fin, il est dégoûté.
Je comprends(mais je ne cautionne pas) ses déclarations.
Je le note ici... dans quelques années, Doria sera un bon défenseur central et il sera dans un club meilleur que l'OM, vous verrez
06-Mar-15 19:55
Il a carrément du se pointer à l'entrainement une heure avant tout le monde ??? Oh mon dieu mais oui c'est de la vrai maltraitance !
Il va finir par fermer sa bouche ce guignol ?
06-Mar-15 19:56
asap a écrit :
le but n'est pas de dire si Doria est un prodige ou pas et là tu as raison, on en sait rien.
Un jeune joueur d'à peine 20 ans(avec peut être un bon potentiel,capitaine espoir de son pays) débarque dans un club en Europe, et le coach de ce club en question lui accorde zéro confiance, zéro minutes de jeux pendant 6 mois(même quand il y a plus de défenseur disponible) et lui adresse pas la parole (pour éventuellement progressé et sentir qu'il est apprécier par ce coach). Le jeune à la fin, il est dégoûté.
Je comprends(mais je ne cautionne pas) ses déclarations.
Je le note ici... dans quelques années, Doria sera un bon défenseur central et il sera dans un club meilleur que l'OM, vous verrez
Je pense clairement que Bielsa lui a adressé la parole comme il l'adresse aux autres joueurs. Je pense aussi que Bielsa est de bonne foi quand il explique que la non-titularisation du Brésilien était justifié. C'est un choix de tout le staff et pas simplement de lui. La conf qu'il avait donné pour s'expliquer est à voir..
Sinon je comprends que Doria soit dégouté, mais ce ne sera pas la dernière fois dans sa vie qu'il ressentira ce genre d'émotion. Se dire les choses en face, les yeux dans les yeux, c'est normal. Dans les médias.. c'est juste indigne.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Bielsa maltraite ses collaborateurs, selon Doria