06-Mar-15 22:26
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] TFC 1-6 OM : un Marseille de gala !
Annonce
06-Mar-15 22:30
- Vasco93
- Membre
-

Re: [EDITO] TFC 1-6 OM : un Marseille de gala !
y a t'il encore des anti Bielsa dans la salle ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
06-Mar-15 22:36
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Una obra de arte.
Nada más que decir. 
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
06-Mar-15 22:42
Dommage qu'on prenne ce but. Je me suis régalé devant la TV en tout cas. Ce con de chapron qui nous valide 2 buts pas valables en plus ^^
Ocampos s'est bien battu et a fait de belles percées. Batshuayi a été très bon aussi.
Le seul bémol selon moi, les fautes devant la surface (par deux fois Romao) et cette manie de vouloir dribbler plutôt que de dégager loin.
Maintenant pour Lyon, il nous faudra aussi un Payet des grands soirs.
06-Mar-15 22:51
- Vasco93
- Membre
-

Romao c'est un boulet ce type met en danger l'equipe par ces conneries monumentales, en 2eme MT il s'est ressaisi et a été meilleur, mais quel match de Payet il a été au duel et en a gagné pas mal ce qu'il ne fait jamais il a paru transformé et c'est un distributeur de caviars quand il est à ce niveau et puis Batschu a mis un but LDC sans déconner c'est notre nouveau Drogba lui et mention à DD pour son but, pas facile pour lui de voir le minot lui piquer la place mais il a assuré comme un vrai pro, Morel derrière c'était le patron et il a bouché beaucoup de trous le garçon, Ayew the warrior comme d'hab, merci les joueurs pour ce match de régalade
07-Mar-15 07:45
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Vasco93 a écrit :
y a t'il encore des anti Bielsa dans la salle ?
chaque match a sa vérité.
Bielsa a les qualités de ses défauts, c'est un esthète du foot, tout pour l'offensive
contre les équipes de gros calibres calculatrices en plus, çà ne marche pas et il ne se remet pas en cause alors qu'il le faudrait.
Contre Lyon çà peut coûter cher !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
07-Mar-15 13:46
- Vasco93
- Membre
-

l'intelligence d'un coach c'est de savoir faire jouer son équipe sur ses points forts et pas ses points faibles, il se trouve que Bielsa aime l'offensive et comme par hasard les forces de l'OM sont offensives, pkoi veux tu qu'il aille mettre au point une tactique défensive, qui de toute façon ne correspond pas à sa philosophie, alors que l'on a pas les joueurs pour derrière, jouer le béton avec Fanni Dja Djé Djé Morel,Mendy et Romao en MDF ne te donnera jamais l'assurance de ne pas prendre de but, par contre jouer l'attaque et donc prendre des risques quand tu as des joueurs offensifs tel que Batschuy, Ocampos Payet, Ayew, Alessandrini, Gignac , Thauvin, tu sais que tu vas planter des buts donc entre une incertitude et une certitude tu choisis quoi ?
Dernière modification par Vasco93 (07-Mar-15 13:50)
09-Mar-15 16:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est dommage, on a manqué un bon titre :
1-6 : les toulousains violés.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky