09-Mar-15 08:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Nicollin : "Bielsa, une tête de con"

Nicollin : "Bielsa, une tête de con"
Marcelo Bielsa a quelques détracteurs, en France, et ils ne changeront pas d'avis, que les résultats soient bons ou mauvais. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Mar-15 08:46

garrarufa
Membre

Re: [NEWS] Nicollin : "Bielsa, une tête de con"

Le pauvre Loulou il n'a toujours pas retrouvé son cerveau mais bon parfois il me fait rire. big_smile

Dernière modification par garrarufa (09-Mar-15 08:47)

09-Mar-15 10:30

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Moi il me fais pas rire , mais bon j'imagine que quand on voit plus sa bite lorsqu'on va pisser on deviens un peu aigri , faut vraiment rien comprendre au personnage Bielsa pour affirmer que c'est une tête de con , il est bien plus respectueux que tout les autres entraineurs de L1 .

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

09-Mar-15 11:30

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Est-on obligé de relayer ce genre de propos?? Et puis, peut-on se porter partie civile pour porter plainte pour "délit de faciès"???

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

09-Mar-15 11:48

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Je respecte son investissement dans le club de Montpellier, mais toutes ses sorties médiatiques sont plus ridicules les unes que les autres.
Genre, il prend la défense de Courbis qui a passé son diplome d'entraineur en 2014 alors qu'il a entrainé pendant des années sans ce diplome requis.

09-Mar-15 17:46

Corentin34om
Membre

Il aime bien critiqué les autres c'est pas nouveau ça,mais qu'il s'occupe plutôt de son équipe qui a prit une valise hier face à Lyon.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous