16-Mar-15 09:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo : "Cet OM propose un spectacle permanent"

Riolo : "Cet OM propose un spectacle permanent"
L'OM n'a pu faire mieux que le match nul, hier soir, face à Lyon. Pour autant, l'équipe de Marcelo Bielsa a développé un jeu assez extraordinaire, ne laissant pas respirer leurs adversaires, du début à... l'expulsion de Jérémy Morel. Daniel Riolo a livré son analyse de la rencontre....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Mar-15 10:26

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Re: [NEWS] Riolo : "Cet OM propose un spectacle permanent"

Trop de mauvais choix en phases offensives, des excès d'individualismes incroyable à ce moment de la saison.
On plierait nos matchs si on faisait des passes plutôt que de tenter l'action individuel. Car les premiers mois, ils les faisaient ces passes et mêmes face à Toulouse.
Dommage.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

16-Mar-15 10:31

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Un taulier en défense et un taulier en MD.

16-Mar-15 13:57

Vasco93
Membre

j'etais au stade hier ambiance de ouf c'etait chaud bouillant, y a longtemps que j'avais pas ressenti une telle tension, tout le monde avait envie de bouffer du lyonnais, que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes, le problême c'est qu'on a été nul à chier dans les 30 derniers mètres, jamais la bonne dernière passe ou le bon dernier geste, on a gaché gaché gaché en permanence des situations hyper favorables, quand j'ai vu Gignac et Thauvin titulaire j'étais déçu et le match m'a conforté dans cette déception, Thauvin c'est coït interrompu à chaque fois, le mec commence toujours bien ses actions par un dribble une accélération mais après ca fait pschitt, quant à Gignac ok une tête détournée par Lopes et un tir sur le poteau mais pas grand chose dans le jeu et des appels toujours un peu identiques, Batschu 10 mn sur le terrain c'est exagéré pour un gars qui vient de nous faire festival sur festival, bref je parlerai même pas de la carotte sur le but, tout le monde dans le stade l'a vu sauf le guignol en jaune avec ses deux copines, rien n'est perdu le calendrier de l'OL n'est pas si facile et franchement si tu leur rentres dedans les lyonnaises ont pas des gueules de champion loin de là

Dernière modification par Vasco93 (16-Mar-15 13:59)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

16-Mar-15 15:20

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

@Vasco93
On se rejoint dans les idées, on aurait du plier le match mais trop de mauvais choix devant.
Donc forcément derrière ça craque que ce soit par un but ou là en l’occurrence une expulsion.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous