17-Mar-15 15:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Arbitrage : le communiqué de l'UNFP
Arbitrage : le communiqué de l'UNFP
Le week-end dernier a été assez catastrophique, en matière d'arbitrage. L'OM en a fait les frais puisque la décision de Benoît Bastien lui a coûté la victoire et les suspensions (à venir) de plusieurs joueurs. Ainsi, nombreux sont ceux qui ont fait part de leur mécontentement. Quoiqu'elle soit consciente des enjeux, l'UNFP appelle les acteurs du football français à rester calmes....

Annonce
17-Mar-15 15:21
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Arbitrage : le communiqué de l'UNFP
Pathétique , les arbitres font parti du jeu de L'OL assurément ! Je suis à 1000% pour la vidéo , et là vous verrez qu'on sera arbitré honnêtement , parce qu'il pourront plus se cacher sur l'erreur est humaine , pas notre faute si ça profite toujours à Lyon ou Paris !
Z'etes pas prêt de faire une coupe du monde tiens tocards !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
17-Mar-15 15:22
en gros merci de nous laisser vous enlécu, puis si vous pouvez fournir la vaseline ce s'rait bien urbain.
Les mecs on dirait qu'on parle de bénévole qu'arbitre un match de U15 excellence. L'erreur est humaine, oui, bah quand t'es payé pour arbitrer le but c est de pas en faire, sinon des arbitres en france y'en a 150.000 et y a aucune raison que ce soit les mêmes 10 glands qu'on se tape tous les week end, si c'est pour nous dire que l'erreur est humaine
les mecs ont jamais mis un pied dans le monde du travail pour dire ça c'est pas possible autrement. Si demain j'fais une couille monumentale à mon travail, mon boss risque d'avoir du mal si j'lui rétorque "l'erreur est humaine"
"une fois c'est une erreur, deux fois c'est une faute"
Maintenant si votre fond de commerce c'est de dire l'erreur est humaine, ok.
Alors d'une évitez la condescendance et cet air de toute puissance dans ce cas, mais surtout, assumez le, dîtes "désolé on est pas capable de voir tout ce qui se passe sur un terrain, donc la vidéo serait une aide pour nous", au lieu de vouloir rester des dieux tout puissants qu'on doit croire sur parole
Ca fait 20 ans que vous défendez votre droit de faire des erreurs, parce que vous savez que la vidéo vous mettrait devant le fait accompli de votre incompétence/malhonnêteté (au choix)
c'est votre choix. mais dans ce cas là assumez de vous faire insulter et estimez vous heureux de garder votre emploi malgré le cumul des erreurs (d'autres n'ont pas cette chance)
Dernière modification par geo06 (17-Mar-15 15:27)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
17-Mar-15 16:24
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
PTG total avec la conclusion de cet article. Sinon, grandissime réaction de Bielsa après le match nul contre Lyon.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Mar-15 17:51
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
geo06 a écrit :
en gros merci de nous laisser vous enlécu, puis si vous pouvez fournir la vaseline ce s'rait bien urbain.
Les mecs on dirait qu'on parle de bénévole qu'arbitre un match de U15 excellence. L'erreur est humaine, oui, bah quand t'es payé pour arbitrer le but c est de pas en faire, sinon des arbitres en france y'en a 150.000 et y a aucune raison que ce soit les mêmes 10 glands qu'on se tape tous les week end, si c'est pour nous dire que l'erreur est humaine
les mecs ont jamais mis un pied dans le monde du travail pour dire ça c'est pas possible autrement. Si demain j'fais une couille monumentale à mon travail, mon boss risque d'avoir du mal si j'lui rétorque "l'erreur est humaine"
"une fois c'est une erreur, deux fois c'est une faute"
Maintenant si votre fond de commerce c'est de dire l'erreur est humaine, ok.
Alors d'une évitez la condescendance et cet air de toute puissance dans ce cas, mais surtout, assumez le, dîtes "désolé on est pas capable de voir tout ce qui se passe sur un terrain, donc la vidéo serait une aide pour nous", au lieu de vouloir rester des dieux tout puissants qu'on doit croire sur parole
Ca fait 20 ans que vous défendez votre droit de faire des erreurs, parce que vous savez que la vidéo vous mettrait devant le fait accompli de votre incompétence/malhonnêteté (au choix)
c'est votre choix. mais dans ce cas là assumez de vous faire insulter et estimez vous heureux de garder votre emploi malgré le cumul des erreurs (d'autres n'ont pas cette chance)
Bravo Géo !
Quelle condescendance, quelle froid autoritarisme, quelle absence totale de relativisme et de remise en question dans ce communiqué pondu par un des nombreux autistes qui gouverne notre foot français.
Continuez comme ça et venez pas pleurer si les 3/4 des joueurs pro français rêvent de vous quitter pour se barrer en Angleterre, en Allemagne ou en Espagne dans des championnats pro, eux.
Tocards
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
17-Mar-15 20:42
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Je plussoie Geo et Morgoth sur tout. Grande vous !