18-Mar-15 08:14
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM-Lyon : Payet risque gros, selon Aulas
Annonce
18-Mar-15 09:03
- Get-up
- Membre
- Lieu: Paris - Nation
Re: [NEWS] OM-Lyon : Payet risque gros, selon Aulas
Il y a un point de conjugaison à mettre en avant. En effet, Payet n'a pas dit "On s'est fait niquer, enculés", mais a dit "On s'est fait niquer, scoudre"... On voit d'ailleurs bien qu'il cherche un mot pour renforcer le "On s'est fait niquer".
Cette nuance est importante, car dans le premier cas "enculés" est à prendre au sens bande d'enculés, et on peut alors penser aux arbitres.
Mais en disant "On s'est fait niquer, scoudre", Payet fait un constat des faits; nous joueurs de l'OM, on s'est niquer et on s'est fait scoudre, soit encore, on s'est fait voler. Ce qui est indubitablement vrai.
Le "és" et le "er" modifient donc complètement le sens de l'expression, étant entendu que dans le second cas, Payet ne s'adresse aucunement aux arbitres, mais aux joueurs de l'OM à travers lui-même. Il ne peut donc être suspendu (CQFD)
Ceci peut-être relayé, en particulier à Hole Ass via Twitter que je ne possède pas.
Fabien, à jamais N° 1...
18-Mar-15 09:37
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Il risque surtout d'avoir les associations LGBT aux fesses 
18-Mar-15 22:50
- piccicci
- Membre
-

"PAYET M'AS TUER"…punaise mais c'est contre Thauvin qu'il fallait réagir avec la rage ( il t'a insulté de Fils de pintade )…et au lieu de pleurnicher auprès de l'arbitre pour un ballon après la ligne…il fallait en planter 2 ou 3 au lieu de pleurnicher.et la veille il ne fallait pas accordé un interview à canal+ disant que tu pensais à l'après Om…l'Espagne…enfin il te restait assez de force après le match pour crier comme une hyènes..Payet m'a tuer