18-Mar-15 17:34

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Exclu FM, Riolo (2/2) : \"Priez pour que Bielsa ne quitte pas l\'OM\"

Exclu FM, Riolo (2/2) : \"Priez pour que Bielsa ne quitte pas l\'OM\"
Voici la seconde partie de l\'interview accordée par Daniel Riolo à FootMarseille. Il est notamment question de Marcelo Bielsa, de la course au titre et de la politique de recrutement de Vincent Labrune.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Mar-15 18:45

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Exclu FM, Riolo (2/2) : \"Priez pour que Bielsa ne quitte pas l\'OM\"

Sympa le clin d'oeil de Daniel  neutral BielsaNoSeVa

Dernière modification par omkhan1 (18-Mar-15 19:05)

Prono : Team Al Capone

18-Mar-15 20:46

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Exclu FM, Riolo (2/2) : \"Priez pour que Bielsa ne quitte pas l\'OM\"

En tout cas merci à toi de nous avoir accorder une interview. Bonne continuation.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

18-Mar-15 21:51

seneOM
Membre

Merci pour l'interview , même si je ne partage pas tout le temps certaines de tes postions.Mais là c'est un régal de te lire. çà nous changement de Menes...

The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac

19-Mar-15 14:58

Vasco93
Membre

c'est sûr que les analyses de Riolo sont un peu plus étayées et intéressantes que les commentaires de comptoir du beauf Ménès, d'ailleurs il suffit de comparer leurs éditos les lendemain de match, ceux de Ménès sont d'une pauvreté affligeante on sent le mec fainéant qui se la foule pas, avec Riolo c'est l'opposé donc on peut ne pas être toujours d'accord avec lui mais c'est un vrai connaisseur du foot

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous