23-Mar-15 14:40

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune et Pérez se sont expliqués avec Canal+

Labrune et Pérez se sont expliqués avec Canal+
Selon 20 Minutes, une explication a eu lieu, hier, entre Vincent Labrune et Philippe Pérez, d'un côté, et Éric Carrière et Stéphane Guy, de l'autre....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Mar-15 14:56

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Re: [NEWS] Labrune et Pérez se sont expliqués avec Canal+

Plus de caméra à nos entraînements et plus de caméra dans nos couloirs.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

23-Mar-15 15:12

Vasco93
Membre

moi ce que j'aimerais savoir c'est si dans les autres championnats on autorise aussi sous prétexte des droits TV, les caméras à se balader partout et à filmer tout ce qu'elles veulent, ça m'étonnerait qu'en Angleterre, Espagne Italie Allemagne etc.. cela se passe comme ça bien au contraire, c'est encore une fois une bonne spécificité française, je me rappellerai toujours Beckham sur le banc du PSG qui a halluciné quand il a vu un journaleux de canal qui voulait l'interviewer en plein match..bientôt on ira leur poser des questions quand ils seront aux chiottes, faut arrêtez ça absolument et il est temps que les clubs élèvent la voix contre ces intrusions médiatiques hors du terrain

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Mar-15 15:48

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Qu'on soit plus strict avec Canal+, si ils veulent jouer aux cons.

23-Mar-15 16:33

Corentin34om
Membre

Faut bien qu'il profite de leurs dernières années Canal + avant que BeIn Sport les tue complètement en prenant toute la Ligue 1.

A jamais les premiers !

23-Mar-15 17:26

seneOM
Membre

@Vasco93, c'est pourquoi consigne a été donné aux joueurs de ne pas répondre aux sollicitations des journaleux en cours de match ( genre Paganelli qui vient poser ses questions à deux balles aux joueurs et au staff technique). et c'est bien comme çà

The seed must grow regardless of the fact that it’s planted in stone” - Pac

23-Mar-15 18:04

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Les arbitres étant encore sur la pelouse, Payet n'a pas pu insulter les arbitres. Olivier Thual étant à sa gauche Payet regarde dans l'autre sens.
Qu'ils arrêtent leur mytho.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

23-Mar-15 18:36

asap
Membre

Pour les caméras dans les couloirs et les vestiaires, tout le monde s'en fout(c'est le match le plus important) mais par contre canal et be in sport sont les diffuseurs de la ligue 1 et il paye la ligue(assez bien même) donc tout les clubs de L1(y compris l'OM) c'est normal en t'en qu'argentier, qu'en retour il est accès a certaines choses. Maintenant, avant chaque remise de prix, ils devraient clubs et diffuseurs faire une charte ou un contrat sur ce qu'il peut être montrer et ceux qui peut pas être montré(comme dans les autres championnats majeurs d'Europe) ça sera beaucoup plus simple pour tout le monde et il y aura plus des indiscrétions non voulue par les clubs et les joueurs et les diffuseurs seraient à quoi s'en tenir..

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous