24-Mar-15 14:41
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] "Le modèle, ce serait plutôt l'Atletico"
Annonce
24-Mar-15 14:50
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] "Le modèle, ce serait plutôt l'Atletico"
mais oui il va rester car je doute que dans d'autres clubs il puisse avoir autant les mains libres qu'à l'OM, ici on lui fout une paix royale, il gère tout s'occupe de tout et personne l'emmerde, il est adulé par les supporters je le vois vraiment marquer l'histoire de l'OM le Marcelo, j'imagine un jour sur le parvis du vélodrome une statue de lui assis sur sa glacière 
Dernière modification par Vasco93 (24-Mar-15 14:51)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
24-Mar-15 17:01
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Sans les dettes de l'Atlético.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
24-Mar-15 17:12
On a déjà pas fait de statue de Deschamps qui a participé à la moitié des titres que le club à gagné depuis sa création, alors Bielsa - que j'adore pourtant-, faudrait qu'il en gagne des titres pour mériter sa glacière en or...
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
24-Mar-15 17:13
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il faudrait lui donner toutes les responsabilités du recrutement en lien avec les finances, fixer toutes les orientations sportives du centre de formation voire faire partie du collectif de recrutement des jeunes.
Bref tout ce qui appartient au long terme sportif.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
24-Mar-15 17:18
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
bongo a écrit :
On a déjà pas fait de statue de Deschamps qui a participé à la moitié des titres que le club à gagné depuis sa création, alors Bielsa - que j'adore pourtant-, faudrait qu'il en gagne des titres pour mériter sa glacière en or...
Le public a scandé le nom de Deschamps avant de lui chier dessus. A Bielsa, ça peut faire pareil malheureusement. Après y'a plus de "hype" avec Bielsa, pourvu qu'il reste aussi longtemps que DD, ça sera déjà génial (avec quelques titres dans la besace ça serait le pied).
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
24-Mar-15 17:54
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
EJ dois dire que la légende urbaine a marché sur moi (je pensais à Bilbao) et que tu me redonnes de l’espoir ! Puisse t-il rester dans la durée, il correspond tellement bien au droit au but, à la mentalité du cru…etc
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?