26-Mar-15 10:05

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : la Roma pense aussi à Bielsa

Mercato : la Roma pense aussi à Bielsa
De nombreux protagonistes du football français ne connaissaient pas Marcelo Bielsa, alors que les premières rumeurs concernant son arrivée à l'OM sortaient, en avril dernier. Les choses ont changé puisque le technicien argentin ne laisse aujourd'hui plus personne indifférent....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Mar-15 10:18

BillyBats
Membre

Re: [NEWS] Mercato : la Roma pense aussi à Bielsa

Eux ils m'ont bien fumé un pari il ya 2 mois 11/12 que j'avais, 2k dans les fouilles que je prenais pour 10 balles, et bah non 1-1 contre empoli à domicile plus red card! je ne l'oublierais pas!

Donc ils sont mignons pas touche à marcelo.

Bielsa c'est tout simplement le football.

26-Mar-15 12:16

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Quoi de plus normal? Marcelo Bielsa est un grand entraineur reconnu partout dans le monde comme tel. Sauf en France où certains émettent encore des doutes sur lui. Espérons juste qu'on saura le retenir (dirigeants et supporters).

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

26-Mar-15 19:37

adonis_vsd
Membre

c'est trop drôle. Avant cette saison, le nom de Biesla ne circulait nulle part et maintenant on parle de lui à la Roma, à l'Inter, à Barcelone, au PSG, à ...

Franchement, Biesla est un entraîneur pour des équipes sans stars ou sans joueurs avec l'égot sur-dimentionné.
En d'autre terme, Biesla ne marchera jamais au PSG et barcelone.

Les journalistes disent que les supporters de l'OM l'adule mais ces eux les journalistes qu'ils l'envoi un peu partout en europe.

27-Mar-15 08:26

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

adonis_vsd a écrit :

c'est trop drôle. Avant cette saison, le nom de Biesla ne circulait nulle part et maintenant on parle de lui à la Roma, à l'Inter, à Barcelone, au PSG, à ...

Franchement, Biesla est un entraîneur pour des équipes sans stars ou sans joueurs avec l'égot sur-dimentionné.
En d'autre terme, Biesla ne marchera jamais au PSG et barcelone.

Les journalistes disent que les supporters de l'OM l'adule mais ces eux les journalistes qu'ils l'envoi un peu partout en europe.

Il est par exemple annoncé à l'Inter toutes les saisons depuis son départ de Bilbao. Son nom avait aussi été évoqué au Barça pour remplacer Guardiola. Deux exemples de rumeurs qui ne se sont pas concrétisées, mais qui te montrent qu'El Loco a existé avant de passer par l'OM...

Nous avons l'équipe la plus jeune du championnat. Non seulement il en tire des choses extraordinaires, mais nous verrons dans l'avenir d'autres bienfaits que les résultats : c'est à dire la réorganisation de la Commanderie et du lien formation/équipe première et, en ce qui concerne les joueurs, un apprentissage qui leur servira toute leur carrière.

On aime ou on aime pas, c'est une chose, mais dire qu'il est devenu populaire en France... Ok alors, mais juste auprès de ceux qui n'ont pas de culture foot !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous