Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Gignac toujours plus près de la Russie ?
29-Mar-15 11:49
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Gignac toujours plus près de la Russie ?
Annonce
29-Mar-15 12:54
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
Re: [NEWS] Mercato : Gignac toujours plus près de la Russie ?
FootMarseille a écrit :
Mercato : Gignac toujours plus près de la Russie ?
Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs ont concerné André-Pierre Gignac, lequel sera en fin de contrat avec l'OM en juin prochain....
https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png
"privilégié l'aspect sportif" ?????
29-Mar-15 13:15
- polo13
- Membre
-

svidrigailov a écrit :
FootMarseille a écrit :
Mercato : Gignac toujours plus près de la Russie ?
Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs ont concerné André-Pierre Gignac, lequel sera en fin de contrat avec l'OM en juin prochain....
https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png"privilégié l'aspect sportif" ?????
c'est ironique...... 
29-Mar-15 17:05
- antony13
- Membre
-

Au moins Valbuena n'a pas été acheté 15M par le club et a rapporté 5M en partant en Russie .
29-Mar-15 18:11
- Corentin34om
- Membre
-

Après il va venir nous dire qu'il aime Marseille,il aime surtout les billets en premier.
C'est normal qu'il veuille toucher un bon contrat mais en partant pour la Russie sans même nous ramener un centimes,ce n'est pas du tout un bon geste de sa part pour le club.
A jamais les premiers !
30-Mar-15 01:15
- Dennis Bergkamp
- Membre
-

- Lieu: Marseille/Amsterdam
Bonjour tout le monde !
Franchement, après 5 ans de Gignac, et sachant qu'il ne rapportera rien au club à son départ, peu importe où il s'en va, pourvu qu'il s'en aille ! Gignac, ce gros "buteur" qui nous aura couté 18,5 millions + primes + 330 000 euros par mois, soit pas loin de 40 millions ! Gignac, le mec qui a cagué sur Deschamps, qui a steacké Baup (bon là à la limite on peut comprendre), le roi du hors-jeu, l'attaquant stéréotypé je-dézone-à-gauche-je-crochète-sur-mon-pied-droit-puis-j'enroule-en-6m, un peu à la Duga avec ses débordements passements de jambes centre en touche blessure civière... L'homme qui en ligue des champions n'a marqué que 3 buts en 14 matches, 3 buts contre... Zilina. L'homme qui ne marque que contre des équipes en carton, avec l'Om ou l'équipe de France (à part son doublé contre le PSG). L'homme qui fait fissurer tout un vestiaire en se prenant pour le boss avec son QI de poulpe mort et ses invectives sur le terrain, pas rapide, pas technique, un scandale de la tête (le mec n'avait marqué dans sa carrière que 8 buts de la tete avant la saison 2014-2015). Un vrai but de buteur tous les 10 matches. Aucune hygiène de vie, des blessures en relation avec son gout pour les menus Giant chez Quick. Un des seuls joueurs du club à encenser José le trépané, et sur un plan personnel, le joueur qui m'a fait arrêter d'aller au stade alors que j'ai vu jouer Gimenez, qui lui au moins me faisait rire. Avec Michy titulaire dès le début de saison on aurait eu quelques points d'avance sur cette équipe du PSG pleine de star mais sans fond de jeu. Bref, vivement qu'il dégage, qu'on n'ait plus cette mauvaise influence dans le vestiaire, sur le terrain. Si y a encore des supporters pour espérer qu'il reste après cette longue purge couteuse de 60 mois, quels sont leurs arguments?
30-Mar-15 02:31
- elsicario1
Exclu-

Bon voyage.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Gignac toujours plus près de la Russie ?