08-Apr-15 09:35
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gignac aimerait rester, selon Cano
Gignac aimerait rester, selon Cano
André-Pierre Gignac a une nouvelle fois sorti le grand jeu, cette saison. Auteur de 20 buts en 32 apparitions, toutes compétitions confondues, l'attaquant olympien affiche une moyenne de buts par match supérieure à celles de Didier Drogba ou Mamadou Niang (lors de sa meilleure saison). La fin prochaine de son contrat commence à faire parler....

Annonce
08-Apr-15 10:27
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Gignac aimerait rester, selon Cano
Ma foi si il divise son salaire par 2 why not , c'est là qu'on va voir si il est vraiment attaché à l'om ou pas !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
08-Apr-15 10:37
La dernière phrase me fait bien rire, c'est pas uniquement les clubs qui cherchent à renouveler les contrats de leurs joueurs importants afin de sécuriser leurs "actifs". C'est aussi les agents, qui tous les 12-15 mois, essaient de négocier pour leurs poulains de nouveaux contrats. On a gardé longtemps Ayew, Mandanda, Gignac et Valbuena au club mais on aura très peu d'entrée d'argent au final quand ils seront tous partis.
08-Apr-15 14:06
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Ouais non il doit partir, il ne voudra jamais baisser son salaire.
08-Apr-15 14:14
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Non mais arrêtons de retourner sa veste après qu'il est fait un gros match. Au prochain faux pas, certains seront les premiers à lui retomber dessus.
Je continue à penser que Gignac et l'OM c'est une histoire qui doit s'arrêter cette été. Qu'il parte sur une belle saison plutôt que de faire la saison de trop .. Vaut mieux partir par la grande porte que par la petite
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
08-Apr-15 19:12
- Otis
- Membre
-

Non merci ciao !
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .