08-Apr-15 09:41
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune : "Si Gignac souhaite prolonger..."
Annonce
08-Apr-15 09:45
- ogoz
- Membre
-

Re: [NEWS] Labrune : "Si Gignac souhaite prolonger..."
Il serait peut-être temps de passer à Michy qui pourrait décider de partir, s'il devrait jouer à nouveau les seconds rôles
08-Apr-15 10:19
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
quel second rôle? L'an prochain même le remplaçant du remplaçant aura le premier rôle avec 4 compétitions!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
08-Apr-15 10:39
Michy aura beaucoup plus de temps de jeu l'année prochaine, c'est certain qu'on le gardera cet été. Tu pense vraiment qu'on va perdre Gignac et Michy et devoir recruter 2 attaquants ? J'y crois pas une seconde.
Que Michy soit ambitieux, pas de problème, mais qu'on voit son rendement sur une saison complète.
08-Apr-15 11:29
- spqr2a13
- Membre
-

"Cela date d'une époque révolue, où l'économie des clubs était complètement différente"
Ce qui veut dire: Quand l'OM avait de l'ambition,quelle truffe ce Labrune.
Si l'OM ne se qualifie plus en ligue des champions, c'est parce que tu en a fais un club misérable niveau salaire.
08-Apr-15 12:31
spqr2a13 a écrit :
"Cela date d'une époque révolue, où l'économie des clubs était complètement différente"
Ce qui veut dire: Quand l'OM avait de l'ambition,quelle truffe ce Labrune.
Si l'OM ne se qualifie plus en ligue des champions, c'est parce que tu en a fais un club misérable niveau salaire.
En tous les cas, heureusement que c'est pas toi le président putain...
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
08-Apr-15 13:42
- Soz
- Membre
-

A choisir mieux vaut prolonger ayew que gignac
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
08-Apr-15 19:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

si gignac nous lit, et je pense que c'est possible, qu'il sache que beaucoup de marseillais aimeraient lui voir faire une année de plus.
par contre si il veut voir ailleurs, il peut nous faire le cadeau d'un an de prolongation à 250 000 par mois avec une clause de départ à 8 M dont 1 pour lui.
et là, la boucle sera bouclée et les marseillais pourront lui dire un franc merci.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Apr-15 20:38
- Machinehead38
- Membre
-

CASSE TOI ,c'est quoi encore cette blague.
Le plus gros fiasco de l'OM sportivement et économiquement depuis 10 ans ,avec un ratio de 0.468 buts/matchs(a peu près, on a faillit compter les buts a l'entrainement tellement c est misérable) depuis qu'il est à l'OM.
On parle même pas de sa technique ,ses accélérations ou sa pointe de vitesse....
Le mec joue la dernière année de son contrat (on se demande pourquoi...)Grace a son salaire de prince,celui-ci nous prive juste de 1 voir 2 renforts.
Même si il baisse son salaire,J'EN VEUX PLUS!!
Même a 1000/mois J'EN VEUX PLUS !!
Rien que de voir sa tête ,j'en peux plus !!
Il nous a trop mis la carotte, en éspérant qu'il finisse sa carrière a son niveau CFA,qu'on le vende 1 euros symbolique,qu'on le donne , on se cotise pour l'envoyer dans 1 club roumain s'il faut , mais pitié Casse Toi ,Loin et Vite, et qu'on T'oublie vite,tu es au rang des Bamogo,Samassa,Gimenez.On te remercie pas ,Au revoir a Jamais.....
Dernière modification par Machinehead38 (08-Apr-15 20:40)
OM,Louis-Dreyfus m'a tuer
09-Apr-15 08:43
- magillico
- Membre
-

Cela serait la meilleure nouvelle pour mon club !
La seconde serait de bannir de ce forum la bêtise , la haine , l ignorance et le manque de respect du com précédent