11-Apr-15 12:54

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Re: [NEWS] L'OM annonce le boycott de Canal+ !

Enfin !
On va voir qui compte vraiment dans le foot français...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Annonce

11-Apr-15 15:50

Corentin34om
Membre

Enfin!
Fallait bien que ça arrive après plusieurs années que Canal faisait tout pour nous gênait.

A jamais les premiers !

11-Apr-15 17:01

eric di merlo
Membre

mystic fiever a écrit :

Que dire à part un grand bravo. Ce sera un combat de longue haleine car cette chaîne est infestée de rats mais la paix est à ce prix...

Sinon jen ai plus canal depuis 2001 et franchement je bande lol au bar pour voir le match je mettrais jamais 50 euros par mois pour ces touffes

Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"

11-Apr-15 18:03

Vasco93
Membre

magillico a écrit :

c est stupide.

non ce n'est pas stupide, si on s'en tient au principe d'équité sportive cela pose problême car toutes les équipes du championnat ne sont pas traitées de la même façon..soit tu décides que les caméras du diffuseur qui payent ont le droit de tout filmer et alors tu le fais pour tous les matchs de la soirée avec les mêmes moyens techniques et les mêmes emplacements de caméras, ensuite tu analyses tous les matchs et tu relèves tous les manquements et tu sanctionnes..ça c'est l'équité sportive et bien évidemment c'est impossible à mettre en place ou alors cela demanderait des moyens colossaux avec des équipes complètes sur chaque match, donc si tu ne peux pas le faire pour tous les matchs tu ne le fais pour aucun, c'est à dire que tu t'en tiens strictement à diffuser ce qui se passe sur la pelouse puis à interviewer un joueur après le match sur la pelouse aussi, pour le reste le diffuseur n'a pas à filmer et à diffuser des images qui peuvent être utilisées par la suite pour des sanctions étant donné que les clubs les plus diffusés seront de fait les clubs qui auront aussi le plus de chances d'etre sanctionnés.J e trouve le courrier du PSG et de l'OM tout à fait raisonnable et étayé par des arguments incontournables.

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous