11-Apr-15 09:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] MLD a parlé à Bielsa
Annonce
11-Apr-15 09:41
- ZooNaR
- El Bambino
-

- Lieu: Enniskillen
Re: [NEWS] MLD a parlé à Bielsa
Qu'est-ce qu'il en a à foutre que la blonde soit descendue dans son bureau pour lui parler ? A part débloquer des fonds importants pour les transferts, ce qu'elle ne fera pas (comme d'habitude), qu'a-t-elle à lui offrir à Bielsa ? Nada ... MLD Style : je prétend que je m'intéresse au club un jour, je m'en bas les couilles pour toujours.
San Rafeu Original
11-Apr-15 10:03
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Elle lui as dit quoi ? Marcelo tu fais du bon boulot alors que je met pas une tune alors j'ai envie que tu reste une saison de plus , par contre t'auras encore moins de joueurs a disposition , allez reste steuplé ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
11-Apr-15 11:05
- asdad24
- Membre
-

Elle lui a proposé de lui baisser son salaire surement.
11-Apr-15 11:26
- elsicario1
Exclu-

Arrêter d'etre mauvaise langue les gars.
C'est le genre de considération qui touche Bielsa. Le fait que le grand patron le rencontre et lui donne sans doute des garanties peut peser dans la balance.
11-Apr-15 13:27
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
elsicario1 a écrit :
Arrêter d'etre mauvaise langue les gars.
C'est le genre de considération qui touche Bielsa. Le fait que le grand patron le rencontre et lui donne sans doute des garanties peut peser dans la balance.
Non mais voila entièrement d'accord, si elle fait rien ça gueule et si elle va voir Bielsa ça gueule quand même ! 
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
11-Apr-15 13:56
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
ZooNaR a écrit :
Qu'est-ce qu'il en a à foutre que la blonde soit descendue dans son bureau pour lui parler ? A part débloquer des fonds importants pour les transferts, ce qu'elle ne fera pas (comme d'habitude), qu'a-t-elle à lui offrir à Bielsa ? Nada ... MLD Style : je prétend que je m'intéresse au club un jour, je m'en bas les couilles pour toujours.
commentaire truffé de mensonges.
MLD met des fonds importants dans le club. Il faut arrêter avec ce discours d'un autre âge.
Bielsa désormais n'a plus aucune excuses pour partir. Les supporters, les joueurs, le président et l'actionnaire veulent tous qu'il reste et le lui ont demandé.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
11-Apr-15 14:25
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Il ne suffit pas de lui demander de rester, il faut lui donner les moyens de poursuivre. Son frère Rafael a été suffisamment clair.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
11-Apr-15 14:44
Une augmentation de salaire + LDC + lui qui recrute au mercato.
Sans LDC et avec les départs de 2 cadres, Bielsa sait que la deuxième année sera très difficile.
Dernière modification par Tana (11-Apr-15 14:45)
11-Apr-15 14:45
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
mystic fiever a écrit :
Il ne suffit pas de lui demander de rester, il faut lui donner les moyens de poursuivre. Son frère Rafael a été suffisamment clair.
Les moyens dépendront aussi du classement final.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
11-Apr-15 14:57
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
Science fiction.
OM finit 4e et Bielsa reste avec des moyens en plus.
Il obtient un recrutement digne de ce nom.
Fin de saison 2015-2016, l'OM est dans les 2 premiers en nous ayant régalé comme cette année (voir plus) et en on gagne l'Europa League.
Personnellement, je signe.
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
11-Apr-15 15:39
- Corentin34om
- Membre
-

C'est pas totalement faux le fait que Margarita n'investit pas énormément dans le club,mais certains oublie que cette saison elle a mit un peu d'argent qui a été mal investit.
On peut penser à Barrada qui n'a jamais joué,à Doria également qui a eu de multiples problèmes et qui n'a pas joué,c'est donc de l'argent qui a été mal géré.
Surtout qu'on avait pas de compétitions européennes cette année,donc c'est déjà pas mal.
J'espère qu'on se qualifiera pour la C1,c'est primordial pour l'avenir du club car deux années d'affilée sans C1 ça nous ferait énormément de mal.
A jamais les premiers !
11-Apr-15 17:49
- Vasco93
- Membre
-

Mars93 a écrit :
Science fiction.
OM finit 4e et Bielsa reste avec des moyens en plus.
Il obtient un recrutement digne de ce nom.
Fin de saison 2015-2016, l'OM est dans les 2 premiers en nous ayant régalé comme cette année (voir plus) et en on gagne l'Europa League.
Personnellement, je signe.
je plussoie à donf avec ce que tu as écrit..faut arrêter de faire une fixation sur la LDC car en l'état actuel si c'est juste pour toucher 30 millions d'euros pour boucher le trou et ne rien investir derrière pour augmenter le niveau général de l'equipe ca ne sert à rien sauf à se préparer un nouveau parcours de looser en LDC.
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "