13-Apr-15 14:44
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'arbitrage n'explique pas tout, selon Ménès
L'arbitrage n'explique pas tout, selon Ménès
Entamée depuis le début de l'année 2015, la chute de l'OM n'en finit plus. Et alors que le club était en tête à la trêve, il occupe aujourd'hui la quatrième place du classement de Ligue 1. Pierre Ménès a livré son sentiment sur les difficultés des Phocéens....

Annonce
13-Apr-15 15:03
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [NEWS] L'arbitrage n'explique pas tout, selon Ménès
Oui l'OM n'a pas la meilleure défense, et alors?
Si on nous siffle les penaltys évidents,
si l'on ne nous suspend pas injustement des joueurs,
si les arbitres s'achetèrent des yeux pour voir les fautes grossières qui nous coûtent des points très cher,
alors on ne serait pas en train de disserter sur la faiblesse de notre défense.
Là trop c'est trop, c'est trop gros pour être crédible....
La vaseline ne fonctionne plus, et toutes vos explications pour expliquer l'inexplicable confirment cette injustice.
Dernière modification par bernardromed (13-Apr-15 15:04)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
13-Apr-15 15:04
Bien sur que l'équipe a du mal en 2015, La CAN et la blessure d'Nkoulou nous ont fait bien mal.
Mais rien qu'avec les points perdus sur le matcha aller de Lyon, face à Saint Etienne et Bordeaux. On serait moins menacer par Monaco et les autres équipes.
Par contre, la ou je le rejoins c'est qu'on est trop juste défensivement. On prend vraiment trop de buts, même si l'on en marque bcp aussi.
Un Champion ça prend max 30 buts sur une saison.
13-Apr-15 15:06
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Pas du tout.
Même si je ne suis pas du tout d'accord avec l'opinion de Menes sur Bielsa, il est vrai que notre défense est trop juste.
Avec un effectif plus étoffé sur le plan défensif, on ne souffre pas comme des damnés simplement à cause de la blessure de N'koulou, on ne prend peut être pas le but à Lyon, l'égalisation parisienne et le CSC de Morel (qui fait quand même un bon match quoi qu'on en dise), le but à Bordeaux etc...
Cet effectif est déséquilibré depuis 3 ans, il sera enfin temps en fin de saison de renforcer la défense.
Construire une équipe commence par s'assurer d'avoir une bonne défense. que Labrune se le tienne pour dit.
vlad
Dernière modification par Vlad78 (13-Apr-15 15:11)
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
13-Apr-15 15:27
C'est un commentaire qui se veut meubler l'audimate de son blog je crois bien...
Si on prend les 20 derniers champions de France j'ai pas le souvenir d'en avoir vu un clairement irréprochable à la fois en attaque et en défense.
Personnellement, cet OM 2014-2015 sur l'ensemble de ses matchs m'a quand même démontré qu'il y avait vraiment la place pour un nouveau titre de L1.
Et j'ai vraiment pas l'impression de me mentir quand je me dis qu'on a manqué de beaucoup de chance depuis début 2015...
Dernière modification par chuuwah (13-Apr-15 15:28)
13-Apr-15 16:15
- stanluciano
- Membre
-

J'espère qu'on jouera au moins la ligue Europa l'année prochaine...
13-Apr-15 19:59
- Vasco93
- Membre
-

rajoutez juste les 5 pts perdus contre Reims et Caen et on reparle de tout ça...sans ces 2 putains de matchs à la con on serait premier du classement même avec toutes les carottes qu'on s'est pris dans le fion, on peut aussi s'en prendre à nous mêmes quelque part car en fait on s'est mis dans la situation d'être à la merci d'évènements contraires, j'espère que cela leur servira de leçons pour la saison prochaine, quand on veut être champion il faut une rigueur exceptionnelle, n'être battu que par meilleur que soi et pas se battre soi même comme on l'a fait trop souvent cette saison
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "