15-Apr-15 08:38
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Roustan : "S'il y a un cocu, c'est l'OM"
Annonce
15-Apr-15 12:17
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Roustan : "S'il y a un cocu, c'est l'OM"
Roustan est trop naïf ou tenu au droit de réserve. C'est tout.
Toit le monde est intimement convaincu qu'il ne peut pas s'agir d'un concours de circonstances mais personne ne veut y croire car ce serait trop grave.
En attendant, ce droit de réserve profite aux corrupteurs et la vérité est bafouée.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
15-Apr-15 12:51
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Le concours de circonstances je veux bien mais les stats sur + de 5 ans montrent que l'on est le club du top 5 avec le moins de décisions favorables. Et quand un concours de circonstance s'étale dans la durée ce n'est plus une simple malchance.
15-Apr-15 17:35
- eric di merlo
- Membre
-

Exceeding_Death a écrit :
Le concours de circonstances je veux bien mais les stats sur + de 5 ans montrent que l'on est le club du top 5 avec le moins de décisions favorables. Et quand un concours de circonstance s'étale dans la durée ce n'est plus une simple malchance.
Ne nous laissons plus endormir la mouvance anti marseille existe bel et bien et elle est en marche depuis un bon moment maintenant 
Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"