15-Apr-15 08:38

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Roustan : "S'il y a un cocu, c'est l'OM"

Roustan : "S'il y a un cocu, c'est l'OM"
Sur son blog, Didier Roustan a évoqué l'arbitrage dont est victime l'OM, Il estime que le club marseillais devrait compter au moins deux victoires de plus. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Apr-15 12:17

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Roustan : "S'il y a un cocu, c'est l'OM"

Roustan est trop naïf ou tenu au droit de réserve. C'est tout.
Toit le monde est intimement convaincu qu'il ne peut pas s'agir d'un concours de circonstances mais personne ne veut y croire car ce serait trop grave.
En attendant, ce droit de réserve profite aux corrupteurs et la vérité est bafouée.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

15-Apr-15 12:51

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Le concours de circonstances je veux bien mais les stats sur + de 5 ans montrent que l'on est le club du top 5 avec le moins de décisions favorables. Et quand un concours de circonstance s'étale dans la durée ce n'est plus une simple malchance.

15-Apr-15 17:35

eric di merlo
Membre

Exceeding_Death a écrit :

Le concours de circonstances je veux bien mais les stats sur + de 5 ans montrent que l'on est le club du top 5 avec le moins de décisions favorables. Et quand un concours de circonstance s'étale dans la durée ce n'est plus une simple malchance.

Ne nous laissons plus endormir la mouvance anti marseille existe bel et bien et elle est en marche depuis un bon moment maintenant mad

Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous