16-Apr-15 10:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Denisot ne comprend pas l'OM et le PSG

Denisot ne comprend pas l'OM et le PSG
À l'occasion d'un entretien accordé au Petit Journal, Michel Denisot a réagi au boycott de la chaîne cryptée par l'OM et le PSG....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Apr-15 11:52

Docom
Membre

Re: [NEWS] Denisot ne comprend pas l'OM et le PSG

Canal+ sème de la merde, ils comptent récolter quoi à ton avis ?

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

16-Apr-15 12:36

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Si canal+ pense à ses abonnés qui ont payé pour voir un spectacle de qualité, pourquoi font ils des dossiers à charge visant à suspendre les artistes de ce championnat et à priver les abonnés de deux des joueurs les plus bandants à regarder jouer?

Ils prennent leurs abonnés pour des cons.
Ils influencent à la fois les arbitres et les instances et faussent ainsi le championnat de France.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

16-Apr-15 13:06

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Docom : ... récolter... des sous , car il ne faut pas inverser les rôles. Sans le foot Canal ne serait rien et c'est bien eux qui gagnent le plus d'argent dans l'opération.

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

16-Apr-15 13:15

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Autre époque, Denisot j'aurai bien voulu le voir réagir si un de ces joueurs avaient été suspendu suite à des déclarations hors match (suite à une défaite par exemple)
Ok, Canal+ paie cher pour retransmettre la L1 mais ça leur donne pas tous les droits.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous