17-Apr-15 22:38

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Nantes 1-0 OM : la fin des espoirs marseillais

Nantes 1-0 OM : la fin des espoirs marseillais
Sans briller, l'OM s'est incliné au Stade de la Beaujoire. Les Olympiens donnent ainsi le loisir à Monaco de les éliminer définitivement de la course à la Ligue des Champions. On peut penser que quelques-uns parmi les hommes de Marcelo Bielsa ont lâché (Ayew ?), physiquement ou mentalement.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Apr-15 22:38

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [EDITO] Nantes 1-0 OM : la fin des espoirs marseillais

Hara-kiri.......

Ne gâchez pas ce qui reste de championnats les gars......

les supporters de l'olympique de Marseille ne méritent pas ça.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

17-Apr-15 22:43

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Bye bye la LDC et surtout bye bye les tunes pour le mercato d'été.
Thauvin et Ocampos sont vraiment nuls. Ils nous manque vraiment des tauliers dans cet équipe et notamment au milieu de terrain.
On va taper Marseille, c'est fait ...

17-Apr-15 22:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Même si je reconnais que Ayew, Gignac et Batshuayi me semblent avoir perdu l'envie, cette version sans Payet (qui donc n'aurait évidemment pas dû être suspendu pour ce match non plus...) m'est quand même apparue très, très insignifiante...
En tout cas, c'est malheureux à dire mais là y a pas photo, les 3 points doivent aller du côté nantais.

17-Apr-15 23:00

FabAsia90
Membre

On ne mérite pas mieux se soir. Aucune envie, une équipe couper en deux la défense l'attaque et Imbula tout seul entre, faut attendre la 86em pour voir un tire cadré...
La 3em place me parait bien loin.

17-Apr-15 23:08

Tana
Membre

Imbula au milieu d'un no man's land, combien de fois on a vu ça cette saison.

18-Apr-15 01:34

Corentin34om
Membre

C'est dommage de perdre en offrant le but à l'adversaire.
Même si on a été bousculé et qu'on ne mérite pas de gagner,ils ont gagnés grâce au but offert de Fanni.

Ce match était largement prenable mais les joueurs n'étaient pas présent,ils étaient absent ce soir et cela c'est remarqué dans le jeu qui était assez faible de notre part.
Ce n'est pas la première fois que l'équipe est coupé en deux comme lors de ce match,et ça nous a fait perdre des points à chaque fois.

Le podium s'éloigne et notre quatrième place est maintenant menacé par Saint-Etienne et Bordeaux.
Quand on voit notre saison et surtout le début,c'est vraiment dommage de tout gâcher maintenant car on aurait pu largement finir sur le podium et cela m'aurait parut logique vu la qualité de jeu fournis la majorité de nos matchs.
Comme il est écrit dans l'article,même si on a eu du spectacle cette saison on aura pas encore de C1 et nos finances vont souffrir.
J'espère au moins pouvoir jouer l'Europa League car une année encore sans Europe serait dommage.

A jamais les premiers !

18-Apr-15 08:08

Tana
Membre

On a vu du beau jeu, beaucoup de buts et cela toute la saison, mais on va finir la saison avec une dizaine de défaites, un paquet de buts encaissés et 2 éliminations très tôt en coupe.
Bielsa aussi bon qu'il est, ne peut pas faire grand chose devant les limites de l'effectif et du mercato (Berrada recruté a quasi jamais joué et Doria lui jamais)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous