18-Apr-15 10:13
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM doit prier pour un faux-pas de Monaco
Annonce
18-Apr-15 15:17
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] L'OM doit prier pour un faux-pas de Monaco
Si,Rennes réussit à accrocher Monaco on sera chanceux mais de notre côté faut se réveiller et gagner nos matchs car derrière il y a du monde aussi.
A jamais les premiers !
18-Apr-15 20:16
- eric di merlo
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
Si,Rennes réussit à accrocher Monaco on sera chanceux mais de notre côté faut se réveiller et gagner nos matchs car derrière il y a du monde aussi.
Ne prions plus svp avec le match d hier soir on peux pas dire qu on merite quelque chose meme si nous avions été voler a mainte reprise ..mais le match d hier aucune excuse normalement on doit gagner 5 0 contre des equipes aussi faibles
Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"
18-Apr-15 20:24
- eric di merlo
- Membre
-

eric di merlo a écrit :
Corentin34om a écrit :
Ne prions plus svp avec le match d hier soir on peux pas dire qu on merite quelque chose meme si nous avions été voler a mainte reprise ..mais le match d hier aucune excuse normalement on doit gagner 5 0 contre des equipes aussi faibles
Mais j ai quand meme vu un der zakarian tres provocateur dommage que aucun journaux l ai précisé tres agressif envers les arbitres bref un entraîneur pourri dans une équipe pourri et on a perdu quand meme..dégoûté
Contre l om je rentré fort dans les duels.."V.Guerin"l'equipetv"
18-Apr-15 22:27
- Vasco93
- Membre
-

bon ben on est pas mort merci Rennes qui aurait du l'emporter vu toutes les occases.. allez on repart au combat !!
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
18-Apr-15 22:39
Yup, Monaco carbure à l'extérieur mais ralentit à domicile. Ca nous laisse de l'espoir pour la troisième place.