20-Apr-15 08:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Denisot : "Je trouve cela puéril"

Denisot : "Je trouve cela puéril"
Dans les colonnes de L'Équipe, Michel Denisot a une nouvelle fois évoqué le boycott mis en place par le PSG et l'OM à l'encontre de Canal+. L'ancien président parisien estime qu'il est injuste de s'en prendre à la chaîne cryptée....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Apr-15 09:21

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] Denisot : "Je trouve cela puéril"

Mais ta gueule...
Des joueurs qui gueulent de frustration après le match y'en a toujours eu, et y'en aura toujours. Et quand y'a pas la TV pour diffuser, il ne leur arrive RIEN DE RIEN!
On devrait peut être aussi mettre une caméra DANS le vestiaire pour pouvoir suspendre tous les joueurs qui évacuent leur frustrations? Dans le bus? Et chez les joueurs?

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

20-Apr-15 09:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est juste. Mais le pb de Payet est aussi que le délégué n'avait rien consigné par écrit. Ce sont les images TV et les commentaires acerbes qui l'ont sanctionné, comme si n'importe lequel d'entre de ces journalistes ne poussaient jamais des coups de colères qui dépassent leurs pensées contre qui que ce soit voire notre pays qui marche la tête à l'envers dans trop de domaines.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Apr-15 11:27

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Leffe du Nord a écrit :

C'est juste. Mais le pb de Payet est aussi que le délégué n'avait rien consigné par écrit. Ce sont les images TV et les commentaires acerbes qui l'ont sanctionné, comme si n'importe lequel d'entre de ces journalistes ne poussaient jamais des coups de colères qui dépassent leurs pensées contre qui que ce soit voire notre pays qui marche la tête à l'envers dans trop de domaines.

Sachant que si on n'avait pas eu précédemment l'affaire Ibrahimovic, ces cons là ne seraient pas revenus sur les images de Payet et n'auraient pas monté l'affaire en épingle.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous