22-Apr-15 10:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Daniel Bravo durcit le ton
Annonce
22-Apr-15 10:08
Re: [NEWS] Daniel Bravo durcit le ton
Je me demande si ça sert à quelque chose de relayer cette faiblesse journalistique. Qu'il aille travailler chez Franck Provost
Prono : Team Al Capone
22-Apr-15 10:13
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Mais qu'est-ce qu'on en à a cirer de leur avis ? Bielsa on le kiffe et ça dérange ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
22-Apr-15 10:18
- direct06
- Membre
-

Le garçon n'est pas intéressant mais quand même il fait bien reconnaître que cette defense à trois nous fait flipper et ne rapporte rien chaque fois qu'elle est utilisée je ne remet pas en cause le systeme mais bien le fait que notre equipe ne s'en sorte pas dans ce systeme le loco est têtu et ça nous a coûté quelques points
22-Apr-15 10:26
- Vasco93
- Membre
-

faut c'est kif kif au niveau défaite et c'est le système ou on se crée le plus d'occases car les latéraux jouent plus haut et de toute façon si on veut une équipe d'épiciers qui gèrent les matchs en fonction des évènements faut surtout pas garder Bielsa lui se moque d'encaisser 3 buts si on en marque 4 il préférera toujours un 4-3 à un 1-0 il est comme ça le Marcelo et tous les consultants de pacotille n'y pourront rien. Si vous arrivez à me donner un match dans la saison ou l'OM à 3 ou à 4 derrière a été dominé et a mérité de perdre ? moi j'en connais qu'un c'est contre Montpellier à l'aller sinon tous les autres c'est notre manque de réalisme qui nous a plombé au regard des occases que l'on s'est crée, après que l'on soit plus en danger dans un système que dans un autre pourquoi pas mais en finalité dans les deux systèmes on se crée assez d'occases pour remporter les matchs, si Thauvin et Alessandrini avaient été au niveau de Payet cette année on l'aurait déchiré cette L1.
Dernière modification par Vasco93 (22-Apr-15 10:37)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
22-Apr-15 10:38
Contre Lyon on joue avec 3 défenseurs et on les a bouffé, c'est une question d'animation, d'intelligence et de placement des joueurs, Si Romao fait le piston, et que Michy tient son rôle contre Nantes, jamais Imbula se retrouve seul. Et on avait un autre souci, Morel n'a pas les qualités de Mendy, il n'est jamais venu couvrir au milieu comme les 2 latéraux sont censé faire.
Prono : Team Al Capone
22-Apr-15 11:10
- Sonos
- Membre
-

Ne pas oublier non plus que le match de Nantes bascule sur une énième erreur grotesque de ce tromblon de Fanni. Mais ça, on va pas en parler dans les médias, c'est un copain...
22-Apr-15 13:21
- FabAsia90
- Membre
-

Ce n'est pas le fait de jouer à 3 centraux qui me pose problème mais plutôt le fait que dans ce système Imbula se retrouve toujours seul contre deux ou trois adversaire. c'est sur ce point qui faut trouver une solution autres que les latéraux qui viennent dans l'axe.
22-Apr-15 13:32
- hoc623
- Membre
-

le problème c pas la critique, c'est qu'il dit tout est son contraire en deux semaines de temps...avant le match face Paris, il disait que finalement la défense 3 était bien maitrisé et qu'on prennait moins de but depuis quelques temps