27-Apr-15 10:19
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès regrette "l'opération portes ouvertes"
Annonce
27-Apr-15 12:15
Re: [NEWS] Ménès regrette "l'opération portes ouvertes"
Il a pas été virulent vis à vis de Bielsa, il a insisté sur le fait que l'on prend bcp trop de buts et notamment sur nos derniers matchs à domicile.
27-Apr-15 13:34
Il a été mesuré sur le plateau du CFC, parce qu'il sait que froisser les marseillais serait mauvais pour l'OM. Mais il suffit de lire ses éditos sur son site, ou ses tweets, pour le voir cracher son mépris de Bielsa ! Ce type qui n'a aucune capacité d'analyse démonte Bielsa depuis même avant son arrivée à La Commanderie, et continue depuis avec des prétextes débiles tels que "il ne regarde pas les journaliste dans les yeux", "il n'a jamais rien gagné" etc etc...
Ce type ne fonctionne qu'au copinage, comme Blanc son grand ami, et qu'il ne critique jamais.
Bref, aucun intérêt de rapporter ses propos.
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
27-Apr-15 13:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On s'en fout un peu des propos de Ménès qui est piètre analyste.
Par contre, nos problèmes défensifs sont impossible à résoudre avec nos joueurs actuels. Même Nkoulou n'a pas été terrible cette saison.
Ah, mais quelle mouche a piqué la direction de laisser partir Lucas Mendès ?... Je n'en reviens toujours pas.
M'est avis qu'il se serait régalé avec notre coach.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Apr-15 16:45
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Leffe du Nord a écrit :
On s'en fout un peu des propos de Ménès qui est piètre analyste.
Par contre, nos problèmes défensifs sont impossible à résoudre avec nos joueurs actuels. Même Nkoulou n'a pas été terrible cette saison.
Ah, mais quelle mouche a piqué la direction de laisser partir Lucas Mendès ?... Je n'en reviens toujours pas.
M'est avis qu'il se serait régalé avec notre coach.
vision comptable avant tout et présupposé d'une trop grande lenteur pour le système de Bielsa (mais au final, on ne voit pas en quoi les Morel et Cie étaient beaucoup plus utiles dans le système Bielsa...?)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
27-Apr-15 17:11
Ménès est une grosse limace baveuse, s'il vous plait boycottez-le sur Footmarseille. Ne relayez pas ses propos méprisants et insultants à longueurs de temps à notre encontre !
A la fin du match Reims - OL, il a remis un tacle à Bielsa quand il a dit en mode troll: "équilibre ? tiens c'est un mot qu'on entend pas trop du coté de Marseille..." C'était purement gratuit et c'est bien là tout son niveau. Mon frère le premier me soutient, dans les colonnes de l'Equipe, il fait beaucoup moins de polémiques et beaucoup plus d'analyses.... Mouais.
A la fin du match Bdx - OM, il a concédé sans faire la grande gueule: c'est vrai que le bilan des erreurs d'arbitrage de l'OM cette saison est largement déficitaire. Mais dès le lendemain, je peux vous garantir que cela n'apparaissait plus dans ses analyses.
Tiens parlons-en des ses analyses, ce pauvre type m'a fait bien rire après la double confrontation Barcelone - QSG... Forcé de reconnaitre la différence de classe entre les équipes, il a dénigré des joueurs à sa grande habitude mais n'a quasiment pas parlé de Blanc. La réalité, c'est qu'un DD aurait eu cet effectif, il aurait bien plus inquiété le Barca avec un 4-3-3 et il aurait su exploiter Cavani au lieu de le mépriser comme le fait Ménès.
En plus de la nullité de son analyse "footballistique", son analyse en terme de "business" est tout aussi creuse: "Le problème des Qataris c'est qu'ils refusent de vendre"... Bah non gros débile, le problème des Qataris c'est qu'ils sont arrivés en se prenant pour les Rois du pétrole qui font ce qu'ils veulent car ils ont de l'argent, ils ont augmenté la masse salariale comme des managers PES, et maintenant, fair-play financier oblige, ils sont incapables de générer de la capacité d'autofinancement et donc ne peuvent plus recruter ! Well played guys !
Ce qui me fout le plus les boules c'est qu'on aura soit Paris, soit l'OL champion et que les 2 me font gerber ! Au secours sortez nous de ce cauchemar ! 
Dernière modification par El Zuzze (27-Apr-15 17:19)
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
27-Apr-15 17:20
Tana a écrit :
Même Monaco Champion ça fait gerber.
+1 C'est te dire dans quelle tourmente on est...
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
27-Apr-15 17:33
- Corentin34om
- Membre
-

En tout cas je trouve normal que Paris soit champion perso.
Même si je déteste Paris,il faut avouer qu'ils sont supérieur à toutes les autres équipes et c'est logique avec tout l'argent des Qataris.
Lyon a réalisé l'exploit de terminer surement deuxième grâce à leurs attaque en forme cette saison,mais l'année prochaine sera surement très différente et on verra si Aulas parlera autant sur Twitter.
Et,pour Monaco même que leurs niveau de jeu est très mauvais et qu'il t'endorme quand tu les vois joués,ils gagnent et ont atteint les quarts de finale de la c1.D
A jamais les premiers !
27-Apr-15 17:46
Corentin34om a écrit :
En tout cas je trouve normal que Paris soit champion perso.
Même si je déteste Paris,il faut avouer qu'ils sont supérieur à toutes les autres équipes et c'est logique avec tout l'argent des Qataris.
Lyon a réalisé l'exploit de terminer surement deuxième grâce à leurs attaque en forme cette saison,mais l'année prochaine sera surement très différente et on verra si Aulas parlera autant sur Twitter.
Et,pour Monaco même que leurs niveau de jeu est très mauvais et qu'il t'endorme quand tu les vois joués,ils gagnent et ont atteint les quarts de finale de la c1.D
Après le sujet là c'est le GROS, et à part la conclusion sur les champions qui font gerber, je persiste et je signe sur ce que j'ai écrit. D'habitude, je ne traite pas trop les gens dans mes postes, mais lui "grosse limace baveuse" et "pauvre-type" il l'a pas volé !
27-Apr-15 18:17
- Lestanquet
Exclu-

Il a raison à mes yeux sur l'argument du spectacle, à ce niveau on ne peut pas dissocier le résultat.
En revanche ça m'étonnerait que la tactique de Bielsa vise à attaquer sans défendre, elle vise à défendre haut, or nos joueurs en sont actuellement incapables.
27-Apr-15 19:55
- Patatinho
- Membre
-

Mouais... gros ou pas en attendant il n'a pas tort...
On peut être supporter de l'OM (c'est mon cas depuis 1989 soit depuis 26 ans pour le meilleur et le pire) et admettre que tactiquement c'est du grand n'importe quoi !!
En plus de la défense qui est déficiante, le milieu ne vaut pas un clou à la récupération. Le système à 3 défenseurs, c'est très bien quand tu as des def centraux de haut niveau... nous on a Fanni, Morel et Nkoulou qui revient de blessure et pas un milieu défensif qui tienne la route...
On peut critiquer Ménès mais c'est quand même pas de sa faute si on prend 5 buts au Vél contre un releguable... Si Metz nous en met 3 ou 4 et que Monaco nous en met 6 ou 7 dans 2 semaines, on pourra toujours continuer à critiquer Ménès... et vu ce qu'on voit depuis 1 mois, je ne crois pas une seule seconde qu'on ne perde pas les 4 derniers matchs surtout que ces 2 dernières années, l'OM a systématiquement fait un mois de mai catastrophique : que ce soit avec Baup il y a 2 ans (la 2ème place était acquise) qu'avec Anigo l'an passé !
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
27-Apr-15 21:54
- asap
- Membre
-

Bcp de gens ont la rage contre Ménes, et disent qu'il dit n'importe quoi. Mais en attendant, regarder les résultats de ces derniers mois,c'est qui les responsables de ça??
Certainement pas Ménes, lui il fait sont job bien ou mal qu'importe mais en attendant, l'OM n'arrête pas de perdre contre n'importe qui et c'est là tout le problème..
27-Apr-15 23:46
- ojohnny62540@gm
Exclu-

Tana a écrit :
Il a pas été virulent vis à vis de Bielsa, il a insisté sur le fait que l'on prend bcp trop de buts et notamment sur nos derniers matchs à domicile.
je l'aime pas mais il n'a pas tord le gros lard