11-May-15 21:25
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos
Superbe Objectif Match, content de voir qu'il ne faut pas croire ce que disent les journalistes qui essaient de détruire ce groupe qui vit bien en créant un climat hostile
11-May-15 21:35
GreatOM a écrit :
Superbe Objectif Match, content de voir qu'il ne faut pas croire ce que disent les journalistes qui essaient de détruire ce groupe qui vit bien en créant un climat hostile
Le truc c'est qu'à chaque fois qu'ils ouvrent leur gueule on a la preuve qu'ils sont encore en train de mythonner, et pourtant, le lendemain ils vont repondre une bouse et la majorité des gens vont retomber dans le panneau, encore et encore
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
11-May-15 21:55
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
geo06 a écrit :
GreatOM a écrit :
Le truc c'est qu'à chaque fois qu'ils ouvrent leur gueule on a la preuve qu'ils sont encore en train de mythonner, et pourtant, le lendemain ils vont repondre une bouse et la majorité des gens vont retomber dans le panneau, encore et encore
Pour cela que je préfère regarder les objectifs matchs... Le reste c'est de la merde.
11-May-15 22:00
- l'om en force
- Membre
Bon après sur objectif match ils vont pas te montrer DDD et imbula faire ramasser la savonnette à thauvin par exemple...mais bon on voit que c'est la guerre non plus
11-May-15 22:39
Alessandrini qui a la fin du match dit à Thauvin "putain flo, excuse" (pour la passe qu'il foire dans le 2 contre 1)
ca je kiffe
(et le "arrête de mettre des giffles comme ça" à gignac qui s'en bat totalement les couilles )
Dernière modification par geo06 (11-May-15 22:41)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
11-May-15 22:41
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il faut juste arrêter d'accorder du crédit aux journaleux de caniveaux qui racontent tout le temps de la merde pour exister.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
12-May-15 10:58
- casper
- MC amer
afonso alves a écrit :
Il faut juste arrêter d'accorder du crédit aux journaleux de caniveaux qui racontent tout le temps de la merde pour exister.
+1
12-May-15 11:17
- MagicBrandao
- Membre
-
- Mes légendes : Brandao
Liyl a écrit :
Objectif Match - S3E36 : «Dignité»
https://www.dailymotion.com/video/k212IoUo8BrBqzb7ujK
Merci à toi, et tous les honnêtes gens qui paient leur abonnement et font profiter à tout le monde
12-May-15 11:40
geo06 a écrit :
Alessandrini qui a la fin du match dit à Thauvin "putain flo, excuse" (pour la passe qu'il foire dans le 2 contre 1)
ca je kiffe
(et le "arrête de mettre des giffles comme ça" à gignac qui s'en bat totalement les couilles )
Alessandrini niveau mentalité il est parfait, c'est son agent qui gache un peu tout.
Depuis le début de saison je l'observe sur le banc de touche on dirait un supporter, il encourage tout le monde, le premier à se lever quand il y a un but, alors qu'il n'avait pas de temps de jeu ou qu'il était blessé.
Qu'il arrive à avoir moins de déchet dans son jeu et il pourrait vraiment etre intéressant, tu peux etre sur qu'il ne rechignera jamais au effort.
Prono : Team Al Capone
12-May-15 12:44
- CleMenT83
- Membre
omkhan1 a écrit :
geo06 a écrit :
ca je kiffe
(et le "arrête de mettre des giffles comme ça" à gignac qui s'en bat totalement les couilles )Alessandrini niveau mentalité il est parfait, c'est son agent qui gache un peu tout.
Depuis le début de saison je l'observe sur le banc de touche on dirait un supporter, il encourage tout le monde, le premier à se lever quand il y a un but, alors qu'il n'avait pas de temps de jeu ou qu'il était blessé.
Qu'il arrive à avoir moins de déchet dans son jeu et il pourrait vraiment etre intéressant, tu peux etre sur qu'il ne rechignera jamais au effort.
C'est clair que c'est vraiment le type de joueurs qu'il nous faut sur Bielsa, très bonne mentalité, si certains pouvaient s'en inspiré ...
12-May-15 12:56
geo06 a écrit :
ca je kiffe
Oui, faut souligner aussi que Thauvin lui répond "non c'est pas grave" alors qu'il aurait pu l'envoyer péter, y'avait même plutôt de quoi
PM6 : Ajax Amsterdam
12-May-15 13:10
Phaeton a écrit :
geo06 a écrit :
ca je kiffe
(et le "arrête de mettre des giffles comme ça" à gignac qui s'en bat totalement les couilles )Oui, faut souligner aussi que Thauvin lui répond "non c'est pas grave" alors qu'il aurait pu l'envoyer péter, y'avait même plutôt de quoi
Alless, ça a pas l'air d'être un leader de vestiaire, mais un bon soldat avec une bonne mentalité
12-May-15 14:38
MagicBrandao a écrit :
Liyl a écrit :
https://www.dailymotion.com/video/k212IoUo8BrBqzb7ujKMerci à toi, et tous les honnêtes gens qui paient leur abonnement et font profiter à tout le monde
Après moi pour être honnête, je pense que ce serait pas mal si les gens qui peuvent se le permettre payaient leur abo.
12€/an ça va, ca tue personne, et ça récompense un travail
Je comprends le fait de se dire "oui c est l'OM ca brasse des millions" etc, mais bon, les services fonctionnent avec des budgets autonomes, les mecs du digital bossent très bien depuis quelques années, ils sont pas beaucoup et ce sont des passionnés (surtout sebastien), j'pense que pour ceux qui peuvent, faites l'effort. C'est comme ça que leur travail est apprécié.
12-May-15 14:45
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
geo06 a écrit :
MagicBrandao a écrit :
Liyl a écrit :
https://www.dailymotion.com/video/k212IoUo8BrBqzb7ujKMerci à toi, et tous les honnêtes gens qui paient leur abonnement et font profiter à tout le monde
Après moi pour être honnête, je pense que ce serait pas mal si les gens qui peuvent se le permettre payaient leur abo.
12€/an ça va, ca tue personne, et ça récompense un travail
Je comprends le fait de se dire "oui c est l'OM ca brasse des millions" etc, mais bon, les services fonctionnent avec des budgets autonomes, les mecs du digital bossent très bien depuis quelques années, ils sont pas beaucoup et ce sont des passionnés (surtout sebastien), j'pense que pour ceux qui peuvent, faites l'effort. C'est comme ça que leur travail est apprécié.
du bled je peux pas sinon se serait fait +10000 geo06
Sinon, si j'avais une suggestion a faire aux objectifs machs c'est de changer de tir et d'enrichir par de l'analyse tactique
Bielsa est un formateur dans l'ame et donne sa science a qui en veut
Et vu comment il deteste ce que les medias font de ses entrainements, ca serait sympa que la camera d'objectif match puisse servir justement a faire autre chose que du story telling
Surtout que depuis la fuite de son discours d'apres lyon, les vestiares sont interdits et on a plus droit a ses supers discours d'entrainements ou d'apres match
Ses derniers temps d'ailleurs je trouve qu'ils ont un peu faibli en impact les objectifs matchs, et pas qu'a cause des resultats
Mon reve, c'est qu'il montre ce qu'ils font de la semaine fonction de l'analyse de la future rencontre qu'a faite bielsa.
Avc une ptetie sequence ableau noir dirigée par le maitre, quelques sequences d'entrainement bien choisie fonction de ce qu'il a prevu de mettre en place ( du coup c'est plus comprehensible puisque on voit le but de l'exercice)
Bref faire de ce super outil ce qu'il attend des medias qu'ils fassent de ses entrainements. Un outil "d'education" tactique, d'enrichissement de culture footbalistique etc etc
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
18-May-15 17:52
- Banega
- Membre
Pas de Objectif Match les gars ?
18-May-15 19:46
Banega a écrit :
Du calme ça diffuse à 19h00 sur OMTV alors sur le net faut attendre un peu
Mais bon franchement l'épisode de ce soir n'avait rien d'exceptionnel
PM6 : Ajax Amsterdam
18-May-15 19:57
- Banega
- Membre
Phaeton a écrit :
Banega a écrit :
Du calme ça diffuse à 19h00 sur OMTV alors sur le net faut attendre un peu
Mais bon franchement l'épisode de ce soir n'avait rien d'exceptionnel
Merci !
18-May-15 22:24
- Redox60
- Membre
Bonsoir les gars, L'objectif match toujours pas disponible ?
18-May-15 22:28
- Christophus22
- Jeune insolent
- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
PM6 : Sevilla FC / Team BG
18-May-15 22:46
- Redox60
- Membre