14-May-15 15:35

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa ne participe pas au recrutement

Bielsa ne participe pas au recrutement
En conférence de presse, le technicien de l'OM a évoqué le mode de fonctionnement de la structure marseillaise, lors du mercato. Visiblement il ne prend pas part aux discussions concernant le choix des futurs joueurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-May-15 16:20

spqr2a13
Membre

Re: [NEWS] Bielsa ne participe pas au recrutement

Si c'est pour ne pas faire rentrer les joeurs qu'on lui propose, notamment les joueurs capitaine de l'équipe du Bresil éspoir, il vaut mieux qu'il dise qui il veut.
Et si il dit faire confiance pour les transferts à l'institution, alors c'est pas la peine de faire des conference de presse meurtrieres en debut de saison.
Des fois Marcello, on a du mal à te conprendre, et pas que ta tactique.

14-May-15 20:36

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Si il reste un an de plus et qu'on nous refait le coup du mercato imposé à l'entraineur, ça promet.

15-May-15 00:48

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Je pense que si on lui impose le recrutement, il va simplement se casser! Il ne peut pas accepter cela, malgré ce qu'il dit en façade.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

15-May-15 01:21

Corentin34om
Membre

C'est là que tu vois en partie que ce n'est pas un grand entraîneur.
Un grand entraîneur choisit les joueurs qu'il veut,et si ce n'est pas le cas il se barre.
Je trouve cela vraiment incompréhensible que Bielsa ne puisse même pas choisir les joueurs qu'il désire,c'est vraiment bizarre le mode de fonctionnement du club.

Autant qu'il parte sinon on risque de revivre pareil que cette saison (mercato imposé,c'est pas lui qui a choisit tel ou tel joueurs etc..),on risque même de faire pire.

A jamais les premiers !

15-May-15 14:34

asap
Membre

Comme tout le monde, Bielsa est mystique sur ce coup là..
On dit qu'il regarde quasi tout les matchs des joueurs qu'il veut recruter(limite, c'est un toc) et là.. Il participe pas au recrutement..
Quel entraineur digne d'un grand club ne participe pas au recrutement?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous