Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Quatre postes prioritaires ciblés pour le mercato
16-May-15 09:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Quatre postes prioritaires ciblés pour le mercato
Quatre postes prioritaires ciblés pour le mercato
Le quotidien l'Equipe liste les pistes de recrutement prioritaires des dirigeants marseillais, qui vont s'efforcer de renforcer l'effectif cet été. Et ce, même en l'absence de troisième place qualificative pour les deux tours préliminaires de la C1. ...

Annonce
16-May-15 09:57
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Re: [NEWS] Quatre postes prioritaires ciblés pour le mercato
Je veux Kanté, Idrissa Gueye, Stambouli ou Mavuba et Guido Carrillo ou Valère Germain.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
16-May-15 10:12
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Moi ça me fait peur de ne pas lire qu'on érige le recrutement d'un DC en priorité!! A moins que ça ne signifie qu'on ait décidé de garder Doria, ce qui expliquerait ses belles paroles
pour ce qui est de Mavuba je pense qu'il est sur la fin... Je regrette encore toujours autant qu'on ait pas pu faire Medel l'an dernier. Et pour le poste de latéral je viserais Isla que Bielsa voulait l'an dernier et qui peut glisser dans l'axe droit quand on passe a 3 derrière. Perso j'aimerai Isla, Kante, Stambouili, Ocampos (a un prix raisonnable) et un AC de complément...
Allez l'OM!!!
16-May-15 11:05
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Ocampos, je ne suis pas convaincu. Que vaut il? potentiel ?
Dernière modification par OMpaslePSG (16-May-15 11:06)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
16-May-15 13:39
- Corentin34om
- Membre
-

Il va falloir surtout renforcer le secteur défensif qui est notre point faible cette saison.
Isla est pas mal mais son prix risque de nous déranger.
Va falloir recruter également un DC car on est léger dans ce secteur là,et surtout si N'koulou part on aura plus aucun DC de métier.
On aura pas mal de postes à renforcer mais avec un budget assez limité,faudra tenter des coups et miser encore une fois sur la jeunesse.
A jamais les premiers !
16-May-15 13:54
gaby pitou a écrit :
Moi ça me fait peur de ne pas lire qu'on érige le recrutement d'un DC en priorité!! A moins que ça ne signifie qu'on ait décidé de garder Doria, ce qui expliquerait ses belles paroles
pour ce qui est de Mavuba je pense qu'il est sur la fin... Je regrette encore toujours autant qu'on ait pas pu faire Medel l'an dernier. Et pour le poste de latéral je viserais Isla que Bielsa voulait l'an dernier et qui peut glisser dans l'axe droit quand on passe a 3 derrière. Perso j'aimerai Isla, Kante, Stambouili, Ocampos (a un prix raisonnable) et un AC de complément...
Clair que le recrutement d'un DC est important, bien qu'on ait des chances de revoir Doria. (je les vois pas lever l'option d'achat).
16-May-15 19:05
Euh... Pas de DC 
Ca brouille les pistes du cotés de la commanderie 
Dernière modification par el niño phoceen (16-May-15 19:06)
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Quatre postes prioritaires ciblés pour le mercato