17-May-15 09:22
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] André Ayew confirme son départ
Annonce
17-May-15 12:21
- las8
- Membre
Re: [NEWS] André Ayew confirme son départ
En gros il dit que l'année prochaine on va avoir une équipe de merde ? !
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
17-May-15 13:57
- Alkamiga
- Membre
-

Il dit qu'on a aucune garantie qu'on pourra jouer le titre. Vu que la participation à la LDC n'est pas assurée même si on finit 3e; et qu'en face on a notamment PSG qui va encore se renforcer, ça parait évident qu'il n'est pas assuré qu'on pourra jouer le titre.
Mais bon, le côté financier a joué aussi dit-il. Perso je suis convaincu que si on lui avait proposé de rester avec une petite augmentation, il serait resté, quelles que soient les perspectives sportives.
On pouvait pas, clairement.
Donc bon. ça fait ultra chier qu'il parte.
Mais je pense que pour le coup, son choix est financier principalement, et j'apprécie pas trop.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
17-May-15 16:19
Rien de nouveau, on le sait depuis un moment que le prochain mercato va être très difficile, surtout sans l'argent de la LDC.
17-May-15 17:10
- Corentin34om
- Membre
-

Il va énormément nous manqué la saison prochaine dans le jeu,c'est un vrai guerrier qui donne tout à chaque match.
Dommage que son cas a été malheureusement mal géré et que l'histoire entre lui et le club se termine de cette façon.
A jamais les premiers !
17-May-15 17:22
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Une augmentation ? Et puis quoi encore on est pas le Real de Madrid pour proposer des salaires à la CR7 , le fond du problème c'est qu'il a eu un salaire bien trop élevé dès le départ , du coup on a pas pu le vendre , du coup il part gratos
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.