19-May-15 09:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] CIES : Payet et Nkoulou à l'honneur

CIES : Payet et Nkoulou à l'honneur
Dans sa lettre du Big-5, le CIES Football Observatory a établi son classement des meilleurs joueurs de champ de la saison, poste par poste, en fonction de plusieurs critères : la rigueur, la récupération, la distribution, la percussion, la mise en danger et la finition....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-May-15 10:06

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] CIES : Payet et Nkoulou à l'honneur

Et Morel est 15ème meilleur DC d'Europe!

Dernière modification par APG_2012 (19-May-15 10:07)

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

19-May-15 12:37

medchant
Membre

c'est bon pour leur valeur marchande ça

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

19-May-15 12:50

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Cela fait plaisir à lire, pour Morel, et pour tous les défenseurs/admirateurs de Payet qui avaient su déceler en lui l'an dernier le potentiel pour sortir ce genre de prestation régulièrement dans une équipe qui tourne.

Seul petit bémol, la L1 est le championnat le plus faible du Big 5, il est donc légèrement plus facile d'y obtenir de meilleures statistiques que lorsque l'on rencontre de meilleures équipes.
Mais dans le même temps, la L1 étant plus fermée cela met en valeur les performances des joueurs offensifs (Payet). Et vu que Marseille a joué de manière très offensive, cela ajoute du crédit aux prestations de N'Koulou et Morel, pas toujours aidé par leurs milieux.

Dernière modification par meon (19-May-15 12:52)

19-May-15 19:10

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

meon a écrit :

Cela fait plaisir à lire, pour Morel, et pousr tous les défenseurs/admirateurs de Payet qui avaient su déceler en lui l'an dernier le potentiel pour sortir ce genre de prestation régulièrement dans une équipe qui tourne.

Seul petit bémol, la L1 est le championnat le plus faible du Big 5, il est donc légèrement plus facile d'y obtenir de meilleures statistiques que lorsque l'on rencontre de meilleures équipes.
Mais dans le même temps, la L1 étant plus fermée cela met en valeur les performances des joueurs offensifs (Payet). Et vu que Marseille a joué de manière très offensive, cela ajoute du crédit aux prestations de N'Koulou et Morel, pas toujours aidé par leurs milieux.

Tellement faible que de grands joueurs s y sont cassé les dents.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous