19-May-15 08:41

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La troisième place, un cadeau empoisonné pour l'OM, selon Riolo

La troisième place, un cadeau empoisonné pour l'OM, selon Riolo
Si les supporters de l'OM sont à fond derrière leur équipe dans la perspective de l'obtention de la troisième place du classement de Ligue 1, Daniel Riolo estime que cela serait un cadeau empoisonné pour les dirigeants olympiens....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-May-15 09:19

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] La troisième place, un cadeau empoisonné pour l'OM, selon Riolo

c'est pas faux, mais on touche plus de blé et on est reversé en UEFA de toutes façons.
le piège est d'investir fortement pour la LDC, de se ramasser et d'avoir un sur effectif l'année suivante

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

19-May-15 12:41

medchant
Membre

on est reversé en EL qu'au terme d'un long chemin de croix et d'une préparation tronquée, sans oublier que question recrutement, t'es obligé d'attendre.
La 4eme est plus confortable parce que dès samedi soir, tu sais où tu en es, t'as pas de tour préliminaire ...
Maintenant, vaille que vaille, au risque de pourrir le début de saison, il faut jouer à fond le mince espoir de rejoindre la plus prestigieuse des compét.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

19-May-15 21:30

asap
Membre

L'europa league c'est plus accessible pour l'OM en cette nouvelle aire que se dessine.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous