Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo : "Pour un club aussi mal structuré que l'OM..."
18-May-15 09:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo : "Pour un club aussi mal structuré que l'OM..."
Riolo : "Pour un club aussi mal structuré que l'OM..."
La victoire de Monaco sur Metz (2-0) permet à l'équipe de Jardim de conserver la troisième place synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Pour autant, les hommes de Marcelo Bielsa ne désespèrent pas de retrouver le podium lors de l'ultime journée du championnat....

Annonce
18-May-15 11:23
- Swiffer
- Membre
-

Re: [NEWS] Riolo : "Pour un club aussi mal structuré que l'OM..."
Je ne suis pas fan de monsieur Riolo
Mais il n'a pas complètement tort.
On va devoir passer 2 tours pour se qualifier.
Et puis je ne connais pas le classement UEFA de l'OM, mais on risque de se prendre 2 avions
Dernière modification par Swiffer (18-May-15 11:24)
18-May-15 15:46
Faire, un bon parcours en Uefa c'est bien aussi, plus à notre portée, le problème majeur c'est que cette coupe d'Europe ne rapporte rien financièrement.
18-May-15 16:10
Ce mec, peu importe qu'il ait raison ou non, je le hais. Il bave sur l'OM avec volupté... J'espérais que personne ne commente cette [news]... Il faut le boycotter !
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
18-May-15 16:36
- Corentin34om
- Membre
-

Il aime bien critiqué le club,faut qu'il apprenne à se taire un peu et à parler d'autres clubs ça nous fera des vacances.
A jamais les premiers !
18-May-15 17:08
- alca51
- Membre
-

Il a raison sur toute la ligne. Jouer le préliminaire de la LdC avec l'effectif remanié qu'on va se taper, c'est un passeport direct pour une saison de galère... Surtout qu'a l'arrivée on se fera taper en barrage, et on finira quand même en Ligue Europa. Autant s'éviter ces 4 matches qui tombent au plus mauvais moment...
PM5: Bayer Leverkusen
18-May-15 17:57
Ou pas... Il profite de chaque opportunité pour balancer sur le club qu'il déteste. Il peut développer sur ce qui est mal structuré ?
Car c'est un peu facile de balancer gratuitement. Et sinon, le QSG c'est bien structuré ?Pss
Ils sont fiers, ils ont remporté la ligue 1 à la 37ème journée avec un facteur x4 ! LOL quel exploit !
Et Laurent Blanc meilleur entraineur de L1... C'est la période humour 
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
19-May-15 21:45
- asap
- Membre
-

Pfff Blanc meilleur entraineur, je rigoles aussi,qu'est qu'il à fait pour le mériter?
A part aligner une équipe à 250 millions et jouer comme tout le monde
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo : "Pour un club aussi mal structuré que l'OM..."