21-May-15 09:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM-Lorient : Ennjimi se justifie
OM-Lorient : Ennjimi se justifie
L'affaire Saïd Ennjimi a davantage secoué les arcanes de l'arbitrage français que toutes les erreurs réunies cette saison. Et, pourtant, il y en a eu ! Accusé de s'être disputé avec des dirigeants de l'OM qui n'avaient pas pu lui fournir six maillots dédicacés du club, l'homme au sifflet s'est défendu dans les colonnes du Parisien....

Annonce
21-May-15 10:47
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [NEWS] OM-Lorient : Ennjimi se justifie
"Pascal Garibian fait régner la terreur en exigeant l'excellence aux arbitres et en clouant certains au pilori lors des rassemblements". 
Apparemment Garibian a un concept de l'excellence assez curieux.
Clément Turpin nous plombe en sortant le rouge à Imbula. il reconnaîtra son erreur qu’après le match
Mais Garibian va le récompenser et le designer pour arbitrer encore l'OM cette saison.
Ça, c'est l'excellence.
La cerise sur le gâteau, c'est Ennjimi qui se met à croire à la thèse du complot.
C'est un gros parano
Les instances arbitrales sont totalement émétiques à l’enjeu financier et économique de ce sport, nous ne sommes pas en Italie ici il n’y a aucun favoritisme. 
Dernière modification par bernardromed (21-May-15 10:48)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
21-May-15 11:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

avec garibian patron des arbitres, on ne peut qu'être pessimiste sur le niveau de l'arbitrage.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-May-15 15:17
- Christophus22
- Jeune insolent
-

- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
Je croyais que les arbitres n'étaient pas autorisés à s'exprimer dans les médias non ?
PM6 : Sevilla FC / Team BG