24-May-15 09:44

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa estime que l'OM aurait mérité mieux

Bielsa estime que l'OM aurait mérité mieux
En marge du succès olympien contre Bastia samedi soir, l'entraîneur marseillais Marcelo Bielsa affirmait que son équipe aurait mérité un meilleur classement, au vu de ses prestations cette saison. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-May-15 09:49

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [NEWS] Bielsa estime que l'OM aurait mérité mieux

J'ai juste une chose à dire : MERCI!!!

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

24-May-15 11:00

stanluciano
Membre

Putain, le but refusé de Ocampos contre lyon qui nous coute 2 points et peut être 30 000 000€ sad

24-May-15 12:51

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Des 4 clubs : Psg, Lyon, Monaco et Marseille, les 2 derniers sont ceux qui se sont fait le plus baisé par l'arbitrage cette année.
Et effectivement, ça nous coûte cher, même si l'on s'est sabordé tout seul sur de nombreux matchs où l'on aurait du savoir conserver le résultat, surtout contre des promus.

24-May-15 12:54

asap
Membre

et le match contre Lorient qui nous coûte 3 points..
Il y a pas que l'arbitrage,c'est pas des excuses, il y a eu aussi des matchs ou l'OM n'y était vraiment pas quand il fallait y être..

24-May-15 14:09

Vasco93
Membre

c'est une suite d'évènements qui nous coutent la LDC, on a perdu des points bêtement en étant soit mauvais défensivement ou soit mauvais offensivement et puis sont venus se rajouter les points perdus sur des erreurs d'arbitrage flagrantes, Lyon aller et retour, Bordeaux, Sainté et même Paris ou imbula se fait expulser sur rien..ce qui me rassure c'est que rien nous a été donné par hasard dans ce championnat, aucune réussite ni chance, tout a été gagné par le travail, si on garde ça et que l'on y ajoute la réussite la saison prochaine ca peut faire mal mais bon encore faut il que Bielsa reste..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-May-15 15:34

asap
Membre

clairement Vasco93 l'OM ne doit rien à personne..

24-May-15 16:43

Corentin34om
Membre

On aurait mérité mieux vu notre saison qui a été très bonne avec du beau jeu et des buts.
Les arbitres nous ont fait perdre pas mal de points également et c'est dommage car avant de commencer à perdre des points à cause des arbitres ont été bien placé au classement.
On a connut également un gros creux avec énormément de matchs perdus alors qu'ils étaient largement à notre portée.

C'est dommage de terminer la saison au pied du podium mais j'espère que l'année prochaine Bielsa restera et qu'on fera une belle campagne européenne avec une place sur le podium.

A jamais les premiers !

24-May-15 20:07

asap
Membre

les joueurs eux même aussi on perdu bcp de points.
Avant de critiquer l'arbitrage, il fallait déjà prendre les points qu'il fallait prendre surtout à domicile...
Il faut pas uniquement prendre l'arbitrage comme excuses, c'est pas suffisant et c'est petit joueur..

24-May-15 23:23

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

asap a écrit :

les joueurs eux même aussi on perdu bcp de points.
Avant de critiquer l'arbitrage, il fallait déjà prendre les points qu'il fallait prendre surtout à domicile...
Il faut pas uniquement prendre l'arbitrage comme excuses, c'est pas suffisant et c'est petit joueur..

L'arbitrage est un facteur à prendre largement en considération cette saison!!
Il est évident que notre classement est faussé à cause de cela. Mais je suis optimiste pour la suite des événements surtout si Bielsa reste...^^

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous