25-May-15 14:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'hommage du Vélodrome à Ayew

L'hommage du Vélodrome à Ayew
Le départ d'André Ayew va laisser un grand vide à Marseille. Formé au club, l'international ghanéen aurait pu s'inscrire dans la durée avec son club de coeur. Les dirigeants en ont décidé autrement....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-May-15 14:46

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] L'hommage du Vélodrome à Ayew

Ce fut une soirée riche en émotions,c'est dommage qu'il nous quitte car une page se tourne mais quelqu'un d'autre prendra sa place l'année prochaine.

A jamais les premiers !

25-May-15 22:52

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Corentin34om a écrit :

Ce fut une soirée riche en émotions,c'est dommage qu'il nous quitte car une page se tourne mais quelqu'un d'autre prendra sa place l'année prochaine.

Ca coule soirce ca té. Mais la vrai question Corentin, c'est aurons quelqu'un de son niveau ?? La reponse est non pour moi. Donc ton commentaire qui resume en vrai un "pas grave", jai envie de le vomir. Cordialement.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

25-May-15 23:14

Corentin34om
Membre

C'est comme ça le vie d'un club,des joueurs partent et d'autres arrivent.
Je suis vraiment dégoûté qu'il parte de l'OM car c'est un des tauliers de notre équipe mais maintenant on ne peut rien changer car c'est fait.
Donc autant essayer de tourner la page au lieu de s'apitoyer sur notre sort en regrettant les joueurs partis.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous