27-May-15 15:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bielsa pourrait prolonger jusqu'en 2017 !
Annonce
27-May-15 15:21
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Bielsa pourrait prolonger jusqu'en 2017 !
Ce serait juste génial ! On serait certains de voir du jeu à l'OM pendant au moins 2 ans , et voir tous ces pitres de journaleux rager parce qu'il reste ça aurait pas de prix !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
27-May-15 16:00
- Corentin34om
- Membre
-

J'espère que ça va se faire,ce serait une excellente nouvelle pour le club car quand on voit son travail réalisé cette saison sans les joueurs qu'il aurait aimé avoir c'est vraiment très positif.
Il faut le laisser choisir ses joueurs cet été pas comme le mercato d'avant pour pouvoir avoir quelques sud-américains qui apporteront leurs hargne dans le groupe.
A jamais les premiers !
27-May-15 16:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il n'y a pas mieux que lui pour l'OM actuellement.
Il a suffisamment prouvé pour qu'on lui donne une place très importante pour la constitution du nouvel effectif.
Dernière modification par Leffe du Nord (27-May-15 16:05)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-May-15 16:15
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
Mais je croyais qu'il était devenu gourmand...
Nous aurait-on mentit ?
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
27-May-15 16:34
- Vasco93
- Membre
-

magnifique !! grande Bielsa et grande Labrune sur ce coup là .. putain ça fait plaisir sans déconner
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
27-May-15 16:35
Humm c'est inespéré 2 ans de bonheur
J'entends déjà rager les journaleux,
les pseudos experts du foot (dont on sait pas vraiment ce qu'ils ont fait pour le devenir),
les supporters du QSG (qui rigoleront moins quand le Qatar désespéré les lâchera comme des pauvres merdes),
Et bien sur JMA et ses quenelles...
Attention je ne me tire pas des plans sur la comète et ne me projette pas dans les résultats ! Simplement, le fait qu'on reste le club avec le plus de ferveur populaire explique qu'on ait attiré un entraineur à l'image de l'OM: et rien que ça leur met les boules même s'ils ne l'avoueront jamais !
Qu'ils ne l'oublient jamais ces-gens-là, qu'un OM - QSG fera toujours plus d'audimat qu'un QSG - Barça en 1/4 de finale de LDC !
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
27-May-15 22:57
Je préfère attendre le verdict final pour jouir pour de bon 
El Zuzze a écrit :
Simplement, le fait qu'on reste le club avec le plus de ferveur populaire explique qu'on ait attiré un entraineur à l'image de l'OM: et rien que ça leur met les boules même s'ils ne l'avoueront jamais !
C'est tellement vrai ! 

Membre