26-May-15 11:49
Re: [Real Madrid] Los Merengues
Depuis ça ... Plus rien ne m'étonnes
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
26-May-15 11:50
Perfex a écrit :
http://opinaelbalon.com/sitio/wp-conten … 81d6ab.jpg
hahaha c'est clair^^
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
26-May-15 11:52
Perfex a écrit :
http://opinaelbalon.com/sitio/wp-conten … 81d6ab.jpg
Prono : Team Al Capone
26-May-15 11:55
omkhan1 a écrit :
Perfex a écrit :
http://opinaelbalon.com/sitio/wp-conten … 81d6ab.jpgRegarde ça gueule, mais c'est qui lui
http://img11.hostingpics.net/pics/33719 … AAbivh.jpg
Tellement
28-May-15 13:23
L'entraîneur de Naples Rafael Benitez a annoncé son départ, jeudi, en conférence de presse : «Je remercie le président, le club et les supporters après ces deux années car mon expérience avec Naples s'arrête ici. Mais je voudrais finir sur une victoire», a expliqué l'Espagnol. Dimanche, le Napoli va se disputer la 3e place qualificative pour le tour préliminaire de Ligue des champions face à la Lazio Rome.
Au final le cocu de l'histoire c'est Zidane, chaque année Perez lui dit d'attendre, Numéro 2 avec Mourinho, numéro 2 avec Ancelotti, la castilla...il doit l'avoir mauvaise
28-May-15 13:30
en même temps Zidane a qu'à faire comme tout le monde, se faire les dents sur un club à sa mesure avant de prétendre au Real.
Déjà par son nom il a la chance de pouvoir trouver facilement un poste dans un club sympa, genre un bordeaux ou autres.
Mais commencer d'entrée par le plus gros club européen quand t'as 0 expérience (et pas particulièrement démontré de leadership pendant ta carrière), c'est ridicule.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
28-May-15 13:32
geo06 a écrit :
en même temps Zidane a qu'à faire comme tout le monde, se faire les dents sur un club à sa mesure avant de prétendre au Real.
Déjà par son nom il a la chance de pouvoir trouver facilement un poste dans un club sympa, genre un bordeaux ou autres.
Mais commencer d'entrée par le plus gros club européen quand t'as 0 expérience (et pas particulièrement démontré de leadership pendant ta carrière), c'est ridicule.
+1 (oui oui )
Moi ça me fait marrer cette histoire. Zidane se fait les dents avec la Castilla.... C'est vrai que c'est le palier juste avec l'équipe première du Real Madrid.
28-May-15 13:40
Perfex a écrit :
geo06 a écrit :
Mais commencer d'entrée par le plus gros club européen quand t'as 0 expérience (et pas particulièrement démontré de leadership pendant ta carrière), c'est ridicule.+1 (oui oui )
Moi ça me fait marrer cette histoire. Zidane se fait les dents avec la Castilla.... C'est vrai que c'est le palier juste avec l'équipe première du Real Madrid.
Mais bien sûr. Où ça s'est vu que Zidane peut entraîner le Real ?
Il en est encore loin. Qu'il arrive à faire remonter Evian de L2 en L1, après on verra.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
28-May-15 15:57
- Ruud Devils
- Moderator
Passer d'Ancelotti à Benitez, quelle blague...
Quel entraineur moyen lui... Jamais pu l'encadrer.
28-May-15 16:00
folavril a écrit :
Perfex a écrit :
geo06 a écrit :
Mais commencer d'entrée par le plus gros club européen quand t'as 0 expérience (et pas particulièrement démontré de leadership pendant ta carrière), c'est ridicule.+1 (oui oui )
Moi ça me fait marrer cette histoire. Zidane se fait les dents avec la Castilla.... C'est vrai que c'est le palier juste avec l'équipe première du Real Madrid.Mais bien sûr. Où ça s'est vu que Zidane peut entraîner le Real ?
Il en est encore loin. Qu'il arrive à faire remonter Evian de L2 en L1, après on verra.
Donc tu proposes Dupraz comme coach du real?
28-May-15 16:12
APG_2012 a écrit :
folavril a écrit :
Perfex a écrit :
+1 (oui oui )
Moi ça me fait marrer cette histoire. Zidane se fait les dents avec la Castilla.... C'est vrai que c'est le palier juste avec l'équipe première du Real Madrid.Mais bien sûr. Où ça s'est vu que Zidane peut entraîner le Real ?
Il en est encore loin. Qu'il arrive à faire remonter Evian de L2 en L1, après on verra.Donc tu proposes Dupraz comme coach du real?
Comparer pour comparer, Dupraz, lui, il a déjà entraîné un club. Zidane, il a entraîné son fils sur la pelouse de sa maison.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
28-May-15 16:28
Ruud Devils a écrit :
Quel entraineur moyen lui... Jamais pu l'encadrer.
Hormis sa tête de François Hollande il a quand même un sacré palmarès et une science tactique au dessus de la moyenne, on s'en rappelle en 2004
28-May-15 16:30
omkhan1 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Quel entraineur moyen lui... Jamais pu l'encadrer.Hormis sa tête de François Hollande il a quand même un sacré palmarès et une science tactique au dessus de la moyenne, on s'en rappelle en 2004
Vraiment pas sur que ca soit ce qu'il faille au Real ..
28-May-15 16:33
Perfex a écrit :
omkhan1 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Quel entraineur moyen lui... Jamais pu l'encadrer.Hormis sa tête de François Hollande il a quand même un sacré palmarès et une science tactique au dessus de la moyenne, on s'en rappelle en 2004
Vraiment pas sur que ca soit ce qu'il faille au Real ..
Au Réal faut savoir gérer des stars avec un putain d'égo et faire plaisir au président...Ancelotti était parfait pour ça.
Ceci dit je trouve Benitez sous côté.
28-May-15 16:34
- sadoul
- Membre
omkhan1 a écrit :
Perfex a écrit :
http://opinaelbalon.com/sitio/wp-conten … 81d6ab.jpgRegarde ça gueule, mais c'est qui lui
http://img11.hostingpics.net/pics/33719 … AAbivh.jpg
Meme Faubert a l'air de se demander si c'est une blague...
03-Jun-15 12:16
Il a signé rafa 3 ans
08-Jun-15 14:54
AAAAAAahahahahaha^^
SocialRMadrid
@SocialRMadrid
AS | Laurent Koscielny is being talked about at Real Madrid. They could have interest in him.
Bon ça a quelque jours, mais je viens de tomber dessus, et j'ai bien ri
08-Jun-15 15:22
- alias
- Diable Rouge
- Lieu: Belgique
APG_2012 a écrit :
AAAAAAahahahahaha^^
SocialRMadrid
@SocialRMadrid
AS | Laurent Koscielny is being talked about at Real Madrid. They could have interest in him.
Bon ça a quelque jours, mais je viens de tomber dessus, et j'ai bien ri
J'espère qu'ils n'ont pas regardé le match d'hier
08-Jun-15 15:31
alias a écrit :
APG_2012 a écrit :
AAAAAAahahahahaha^^
SocialRMadrid
@SocialRMadrid
Bon ça a quelque jours, mais je viens de tomber dessus, et j'ai bien riJ'espère qu'ils n'ont pas regardé le match d'hier
C'est clair que la charnière Varanne - Koscielny, elle a pas vendu du rêve hier
10-Jun-15 16:17
Iker Casillas quitte le Real Madrid selon la TVE
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier