02-Jun-15 08:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] DNCG : 15 à 20 millions de vente d'ici la fin du mois ?

DNCG : 15 à 20 millions de vente d'ici la fin du mois ?
Selon les informations de RMC Sport, l'OM s'apprêterait à vendre afin de récupérer 15 à 20 millions d'euros et limiter la casse sur le bilan de la saison 2014-2015, d'ici la fin du mois de juin....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Jun-15 08:45

ogoz
Membre

Re: [NEWS] DNCG : 15 à 20 millions de vente d'ici la fin du mois ?

il serait temps de vendre ce club, le projet Dortmund de labrune ne sert à rien s'il est obligé de vendre ses meilleurs jeunes dès qu'ils commencent à éclore, ce qui oblige à tout rebâtir sans s'appuyer sur une certaine base.

02-Jun-15 09:59

Alkamiga
Membre

Le concept, c'est pas de vendre toute la base de joueurs jeunes. Là, hypothétiquement, tu peux vendre Imbula à 15-20 par exemple, tu conserves les autres jeunes.
Moi, perso, le "projet Dortmund", je le trouve intéressant. Faut voir que cette année est particulière car on a 4 joueurs qui partent en fin de contrat. Si on arrive à mieux gérer ce type de situation dans le futur, on sera mieux.
(d'ailleurs, le départ de ces 4 joueurs devrait alléger notre équilibre financier pour la DNCG l'année prochaine).

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

02-Jun-15 10:03

kaioshine
Membre

le probleme c'est pas de vendre un joueur pour equilibrer les comptes c'est que cette année y'a déja 4 joueurs partit en fais de contrat et dire qu'on aurais pu récuperer cette argent sur la vente de gignac et ayew si ils avaient pas été en fais de contrat dommage sad.

02-Jun-15 11:43

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Quelle tristesse la gestion de ce club.

02-Jun-15 11:58

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Tana a écrit :

Quelle tristesse la gestion de ce club.

Il s'agit des derniers cadeaux de Dassier, ce genre de problème ne devrait plus avoir lieu maintenant ! Patience avant de critiquer le projet du club, beaucoup de choses sont faites pour avancer sur le long terme !

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

02-Jun-15 18:02

asap
Membre

Au moins sous Dassier, on a été champions, sous Labrune, c'est plus prêt d'arriver...

02-Jun-15 18:12

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

asap a écrit :

Au moins sous Dassier, on a été champions, sous Labrune, c'est plus prêt d'arriver...

Ah non recommence pas, j'ai du boulot, c'est fini le mois de mai  lol  yikes

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

02-Jun-15 19:13

asap
Membre

Lol, c'est un peu facile de dire que c'est à cause de Dassier ou de quelqu'un d'autres.. Labrune n'avait qu'à les vendre quand ils avaient encore de la valeur, ou faire autre chose, c'est son job quand même à Labrune et il est très bien payer pour ça.. Si Dassier ou Diouf aurait été dans cette situation, ils se seraient fait licencier pour faute grave

02-Jun-15 19:13

asap
Membre

Sur ce bon mois de juin El Zuzze.. :-) :-)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous