03-Jun-15 08:28
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Bielsa en colère suite au départ de Morel ?
Annonce
03-Jun-15 10:05
Re: [NEWS] Bielsa en colère suite au départ de Morel ?
Que Bielsa soit en colére c'est une chose, mais la Labrune n'y est pas pour grand chose... Il a essayé de le prologer, Morel n'a pas voulu... On aller pas mettre un couteau sous la gorge de Morel pour qu'il prolonge.
A Labrune de pas faire n'importe quoi pour remplaçer Morel, et ça ira.
03-Jun-15 10:26
Bielsa est mécontent car Morel était un de ses hommes de base en défense et son départ affaibli encore plus sa défense.
Apres oui, Labrune a essayé de le prolonger mais on a pas le détail, a t'il vraiment mis la forme ?
Perso, je trouve que l'on perd un joueur moyen qui a fait une bonne dernière saison.
03-Jun-15 11:43
- iolet88
- Membre
-

Bielsa constate simplement comme nous que la gestion des fin de contrat est calamiteuse...
Que va t'il se passer avec Mandanda et N'Koulou s'ils restent encore une saison??
L'idée meme de perdre encore deux cadres de l'equipes gratos j'en ai envie de gerber!!
03-Jun-15 12:03
iolet88 a écrit :
Bielsa constate simplement comme nous que la gestion des fin de contrat est calamiteuse...
Que va t'il se passer avec Mandanda et N'Koulou s'ils restent encore une saison??
L'idée meme de perdre encore deux cadres de l'equipes gratos j'en ai envie de gerber!!
Morel est un cadre?
Et l'idée de le refaire signer sur 3 ans avec une revalorisation salariale ca vous plait?
Allez supporter Lyon ma foi.
Morel a fait une bonne saison 2015, et pas vraiment des folies les saisons précédentes, faut pas avoir la mémoire courte.
Le mec a 31 ans, c'est pas vraiment un pari sur l'avenir...
PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever
03-Jun-15 16:59
- Corentin34om
- Membre
-

Bielsa a de quoi être en colère quand on voit la façon dont Labrune gère l'effectif..
Pour Morel on ne pouvait rien faire,mais pour plusieurs autres joueurs on pouvait mais malheureusement quand on a un président bidon c'est dur.
A jamais les premiers !