05-Jun-15 17:02

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato OM : le point sur les rumeurs

Mercato OM : le point sur les rumeurs
Si le marché des transferts n'est pas encore ouvert, de nombreuses rumeurs ont déjà alimenté les chroniques des gazettes. Voici un petit point sur les informations qui concernaient l'OM, ces derniers jours....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Jun-15 17:14

NigerianPrince
Membre

Re: [NEWS] Mercato OM : le point sur les rumeurs

FootMarseille a écrit :

"bon les mecs faut absolument qu'on fasse le point sur du vent"

Pour les transferts, le moment clé sera en juin 2017

05-Jun-15 18:40

Enzo Francescoli
 Exclu
Lieu: Loin de la mer

pour résumer, tout le monde se tire et personne veut venir...

le gras c'est la vie.

05-Jun-15 18:44

Corentin34om
Membre

Quand on voit les départs: Ayew,Gignac.. et leurs possibles remplaçants c'est pas mal.
Déjà Beauvue en attaque pour doubler Michy c'est intéressant,mais le problème au niveau du salaire va certainement tout faire capoter car Labrune ne voudra pas lui donner un salaire trop élevé.
N'koudou je ne connais pas du tout,mais pour doubler et mettre un peu de concurrence sur les côtés c'est pas mal et en plus son prix aux alentours de 1 million ne nous fera pas de mal dans nos finances.

Le gros chantier niveau défensif c'est le plus important.
Perso,si Mandanda part donner sa chance à Samba et voir ce qu'il donne serait déjà un début car sinon il partira.Ruffier est pas mauvais mais je le vois mal quitter Saint-Etienne pour aller chez nous.

En défense c'est actuellement faible surtout dans l'axe,avec seulement N'koulou et des jeunes comme Sparagna,Aloe.. c'est léger pour jouer l'Europe avec le championnat en plus.Mais je ne me fais pas trop de soucis car le mercato n'a même pas encore commencé et si Bielsa reste il prendra surement les bonnes décisions.

A jamais les premiers !

05-Jun-15 21:59

VinceDanslaBrume
Membre

Corentin34om a écrit :

Quand on voit les départs: Ayew,Gignac.. et leurs possibles remplaçants c'est pas mal.
.

hmm  tu le penses sérieusement ??
Nkoudou > DD
Beauvue > APG

Je suis très inquiet de ce mercato ! très !!!
Je sais qu'en fonction de nos finances Labrune fait ce qu'il peut. Mais on s'appauvrit d'années en années... je sais que ce sont des paris sur l'avenir mais ce dont Marseille a besoin ce sont des tauliers. Des aboyeurs !!! André, APG, même Morel ou Fanny avaient ces qualités. On sait ce qu'il advient des petits jeunes à fort potentiel à Marseille ! Ils sont en général broyés par la pression. Et seuls quelques-uns réussissent à tirer leur épingle du jeu mais très peu au final.

Je ne dis pas qu'ils n'en feront pas partie. Mais j'ai de sérieux doutes.

Il faut arrêter de viser le titre dans ce cas là et l'assumer. Sinon on sera toujours frustrés ! J'ai la nostalgie des grands noms à l'OM, alors oui je sais c'est utopique aujourd'hui, mais quand je lis que MLD fait partie des plus grosses fortunes mondiales !!! ça me fout le seum !!!!

mad

06-Jun-15 00:24

adonis_vsd
Membre

Faut pas toujours blamer MLD, car elle a peut être de l'argent mais la réserve n'est pas extensible et elle remet depuis 3 ans 8 à 15 millions pour combler le déficit. Franchement, je ne connais pas beaucoup de club en france où l'actionnaire fait cela. Sachant qu'elle n'a jamais voulu de l'OM car elle a hérité à la mort de RLD. De plus, il n'y a personne pour racheter le club dont le stade et la billetterie ne lui appartienne pas.

Si l'OM doit faire confiance à ces jeunes, c'est maintenant ou jamais. Un moment, il faut faire des choix et faire confiance aux jeunes. L'OL, LILLE, LORIENT, RENNES... l'ont fais et ils ont survécu. Ils ont même capitalisé pour certain (NTEP, FEKIR, LACAZETTE, ORIGI...)

06-Jun-15 07:19

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

adonis_vsd a écrit :

Faut pas toujours blamer MLD, car elle a peut être de l'argent mais la réserve n'est pas extensible et elle remet depuis 3 ans 8 à 15 millions pour combler le déficit. Franchement, je ne connais pas beaucoup de club en france où l'actionnaire fait cela. Sachant qu'elle n'a jamais voulu de l'OM car elle a hérité à la mort de RLD. De plus, il n'y a personne pour racheter le club dont le stade et la billetterie ne lui appartienne pas.

Si l'OM doit faire confiance à ces jeunes, c'est maintenant ou jamais. Un moment, il faut faire des choix et faire confiance aux jeunes. L'OL, LILLE, LORIENT, RENNES... l'ont fais et ils ont survécu. Ils ont même capitalisé pour certain (NTEP, FEKIR, LACAZETTE, ORIGI...)

hélas, tu n'as pas tort de voir les choses comme çà !
que l'OM a eu un certain standing, c'est un fait mais vu qu 'on dépend du bon vouloir de MLd, ON VA DEVENIR UN CLUB DU VENTRE MOU
et comme personne ne veut acheter, reste l'amour des vrais supporteurs contre vent et marée ! sad

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

06-Jun-15 14:03

JohnDorian
Membre

adonis_vsd a écrit :

Des exemples à suivre?!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous