05-Jun-15 14:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Khalifa trop cher pour le Club Africain ?

Khalifa trop cher pour le Club Africain ?
Le Club Tunisien souhaiterait conserver Saber Khalifa, qui est prêté par l'OM. Pour autant, le montant de l'option d'achat (un million d'euros, Ndlr) lui paraît élevé....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Jun-15 15:36

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Re: [NEWS] Khalifa trop cher pour le Club Africain ?

Merci Anigo...

05-Jun-15 16:37

Corentin34om
Membre

Ils ont même pas 1 million pour recruter un joueur,c'est quoi ce club sérieux.
On va perdre pas mal d'argent encore une fois,on l'achète 2,5 millions pour le revendre moins d'un million..

A jamais les premiers !

05-Jun-15 17:42

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ce recrutement, c'est juste une honte.
Le mec a servi à rien et ça va finir brader ou même libéré de son contrat pour arrêter de payer son salaire.

05-Jun-15 18:14

asap
Membre

pourquoi, on la acheter lui?? tout comme, sougou, et l'autre arrière droit d'Evian..

06-Jun-15 01:06

adonis_vsd
Membre

Pitié, maintenant que KADIR part, mon dieu, faite que Khalifa parte aussi de l'OM.
Mais bon, on a vendu (ou donné, je ne me souvient plus) quand même Lucho Gonzales 2 millions à porto 2 ans après l'avoir acheté 18 millions. Il y a aussi Robert PIRES vendu à Arsenal sans plus value, Ravanelli libéré de sont contrat pour qu'il signe en italie (là on a payé pour le transférer), Salim ARRACHE, GODIN (venu de caen en futur espoir et parti gratuit), ABadonardo, Ben arfa, REMY ou encore VAN BUYTEN (parti pour 4 millions devenu top player, alors que l'OM se targué l'année précédente d'avoir refusé 80 millions de FRANCS soit 12 millions d'euro).

Bref Khalifa partir gratis, c'est fesable. LABRUNE dira encore que l'on économisera pas mal avec son salaire.

06-Jun-15 12:01

Fallon
Membre

remarque Khalifa, que ce soit 1M ou 1 euro, c'est toujours trop cher pour une brêle pareille. Une belle imposture made in José à ranger au côté des abjections footballistiques telles Kadir ou Kaboré.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous