05-Jun-15 15:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ayew : West Ham repasse en pole
Annonce
05-Jun-15 16:33
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Ayew : West Ham repasse en pole
Perso,je pense qu'il ira à la Roma car il pourra jouer la C1.
C'est loin d'être une excellente destination mais c'est déjà un peu mieux que Totthenam et West Ham les deux autres clubs qui le courtisent.
A jamais les premiers !
05-Jun-15 17:14
- magillico
- Membre
-

il va trouver le défi sportif très intéressant.....
05-Jun-15 18:12
- asap
- Membre
-

Il y a pas que le nom, il faut aussi un challenge sportif, si c'est pour aller à par exemple Manchester United et faire banquette, vaut mieux aller à Tottenham ou West Ham et joué tout le temps..
Et Pour ceux qui les ignorants, West Ham et Tottenham sont de très bonnes équipes de PL avec beaucoup de moyens, n'en déplaise à certains, je trouve ces destinations logiques..(Ayew serai de toute façon pas aller jouer dans une équipe du top européen.)
05-Jun-15 19:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'espère que ça sera la roma.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Jun-15 20:22
- BatshuAyew
Exclu-

le titre est inapproprié, en quoi ils repassent en pole?
ensuite faut arrêter d'être crédules et de répéter "l'OM ne pouvait plus assurer un salaire de son importance"
l'OM ne voulait plus, nuance
05-Jun-15 22:02
- asap
- Membre
-

+++ bien d'accord avec toi.. l'OM voulait plus, Ayew se casse.. tout comme Gignac, et prochainement Mandanda et Nkoulou..
06-Jun-15 00:37
- adonis_vsd
- Membre
-

Pas trop d'accord avec vous. Ayew est peut être bon et à rendu service à l'OM mais sont salaire est une réalité et sa demande d'augmentation pour rester encore plus.
Pour comparaison, des joueurs du même niveau qu'AYEW, GIGNAC ou encore FANNI (séparément biensur car ils n'ont pas tous les 3 le même niveau) sont moins bien payé en angleterre. Faut pas oublier l'étude qui était sortie en 2014 qui disait qu'Ayew ne toucherait pas autant dans le championnat anglais et encore moins Gignac. Rajoutons cela au charges sociales, à la taxe de 1% sur les revenus > à 1 millions...
06-Jun-15 08:22
- asap
- Membre
-

Pourquoi les faire partir gratuitement alors?
(Morel, Ayew, Gignac, Fanni) 4 joueurs clés c'est du jamais vu dans une équipe !!
C'est comme si le le Réal laisse partir libre COENTRÃO, Pépé, Bâle, Benzema gratuitement.. Toutes proportions gardées c'est plus ou moins ça à l'OM.
06-Jun-15 15:28
- BatshuAyew
Exclu-

adonis_vsd a écrit :
Pas trop d'accord avec vous. Ayew est peut être bon et à rendu service à l'OM mais sont salaire est une réalité et sa demande d'augmentation pour rester encore plus.
Pour comparaison, des joueurs du même niveau qu'AYEW, GIGNAC ou encore FANNI (séparément biensur car ils n'ont pas tous les 3 le même niveau) sont moins bien payé en angleterre. Faut pas oublier l'étude qui était sortie en 2014 qui disait qu'Ayew ne toucherait pas autant dans le championnat anglais et encore moins Gignac. Rajoutons cela au charges sociales, à la taxe de 1% sur les revenus > à 1 millions...
si t'as le lien de cette etude je le veux bien parce qu'a priori je vois pas qui pourrait affirmer serieusement une iditiotie pareille
07-Jun-15 09:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

asap a écrit :
Pourquoi les faire partir gratuitement alors?
(Morel, Ayew, Gignac, Fanni) 4 joueurs clés c'est du jamais vu dans une équipe !!
C'est comme si le le Réal laisse partir libre COENTRÃO, Pépé, Bâle, Benzema gratuitement.. Toutes proportions gardées c'est plus ou moins ça à l'OM.
on ne parle pas de mêmes clubs.
l'attractivité et les moyens du réal n'ont rien à voir avec ceux de l'om.
combien y a t'il de clubs au dessus du réal ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky