08-Jun-15 14:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sparagna pisté par un club de Ligue 1

Sparagna pisté par un club de Ligue 1
Plutôt convaincant lors du Festival des Espoirs de Toulon, Stéphane Sparagna n'a pas encore signé de contrat professionnel avec l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Jun-15 15:37

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Re: [NEWS] Sparagna pisté par un club de Ligue 1

On prolonge pas les professionnels car ils coûtent trop cher et on ne signent pas nos jeunes pousses...
"Y a t-il un pilote dans l'avion ?"

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

08-Jun-15 17:12

Corentin34om
Membre

Faut absolument le garder,c'est un bon jeune joueur qui a tout l'avenir devant lui pour s'améliorer et devenir un très bon défenseur central.

A jamais les premiers !

08-Jun-15 17:14

Minimoys
Membre

Mes légendes : Bielsa

A mon avis il va rester chez nous, il a vu cette saison que les jeunes avaient leurs chance avec Bielsa, et Bielsa a pu le voir a l'oeuvre au tournoi donc je n'ai aucun doute sur le fait qu'il signe son contrat pro.
Aprés si rééllement des clubs de L1 sont intéresser, pour le faire jouer en titulaire, alors on peux le préter (si c'est pour qu'il soit remplaçant dans un autre club, aucun interet, il apprendre plus avec Bielsa)

Dernière modification par Minimoys (08-Jun-15 17:16)

08-Jun-15 17:59

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Dingue qu'il est pas encore signé un contrat.
Vu le peu de temps de jeu proposé cette année, faudra pas s'étonner si il va voir ailleurs.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous