09-Jun-15 08:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Imbula : l'Inter a aussi fait une proposition

Imbula : l'Inter a aussi fait une proposition
Selon les informations de France Football, le FC Valence et Tottenham ne sont pas les seuls à avoir formulé une proposition concernant Giannelli Imbula....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Jun-15 10:27

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Imbula : l'Inter a aussi fait une proposition

Ca serait bien d'en tirer 20 Me.
Espérons que le fait que l'on doive absolument vendre avant fin juin, ne nous force pas à "brader" ce joueur.
Après faut pas être non plus trop gourmand, combien de clubs vont mettre 25 me pour lui ?

09-Jun-15 10:54

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

contrairement à Azpi et Mbia, on a un avantage : son salaire est abordable ET il y a de la concurrence.
ce qui fait que même si les clubs savent qu'on doit vendre, on est - pour une fois ! - en position de force !
PAr ailleurs, je pense que nos dirigenats sont conscients que c'est un joueur qui ressort peut-être plus du lot que certaines autres de nos pépites, mais qu'il ne donne peut-être pas tout l'investissement que réclame Bielsa contrairement à d'autres ? (ce n'est peut-être donc pas uniquement son prix de vente potentiel qui fait la différence)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

09-Jun-15 11:18

Marquis de S
Membre

N'importe quoi. Azpi possédait l'un des salaires les plus bas de l'équipe quand on l'a vendu pour des clopinettes y a 3 ans. Labrune est un rigolo.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous