10-Jun-15 08:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La proposition de l'OM ne satisfait pas Romao

La proposition de l'OM ne satisfait pas Romao
D'après L'Équipe, le milieu défensif marseillais n'est pas satisfait par la proposition de prolongation qu'il a reçu de l'OM. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Jun-15 08:28

aurelius
Membre

Re: [NEWS] La proposition de l'OM ne satisfait pas Romao

Tant mieux, qu'il se casse

Mouais bof.

10-Jun-15 08:43

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

ouais comme ça on doit recruter 10 joueurs... stupide raisonnement surtout qu'il a fait ses matches cette saison

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

10-Jun-15 08:44

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

littlespir a écrit :

ouais comme ça on doit recruter 10 joueurs... stupide raisonnement surtout qu'il a fait ses matches cette saison

Si il prolonge pas, oui il faut le vendre ! Absolument pas le choix !

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

10-Jun-15 08:53

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

@Little:
Et on  fait quoi alors? On le garde et on le laisse filer gratos l'année prochaine?
Le mec est trop gourmand, il veut qu'on le prolonge jusqu'à 34 ans, faut pas abuser non plus...
Il croit qu'il retrouvera un autre club du niveau de l'OM (ou mieux) peut être? Faut pas croire hein, si on le vend, c'est à Guingamp ou à Montpellier qu'il va finir, pas au Real, faut qu'il redescende un peu sur terre...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

10-Jun-15 09:13

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

@APG_2012
Je suis du même avis que Littlespir, on a besoin de constituer un effectif et le garder jusqu'à 34 ans, je suis plutôt pour.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

10-Jun-15 09:24

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Mars93 a écrit :

@APG_2012
Je suis du même avis que Littlespir, on a besoin de constituer un effectif et le garder jusqu'à 34 ans, je suis plutôt pour.

C'est pas aux joueurs de dicter les contrats. Il refuse pour une année. Aucun problème. Il sera très bien à Montpellier ou Bastia

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

10-Jun-15 09:29

faitoucini
Membre

Perfex a écrit :

Mars93 a écrit :

@APG_2012

C'est pas aux joueurs de dicter les contrats. Il refuse pour une année. Aucun problème. Il sera très bien à Montpellier ou Bastia

Peu de chance que Montpellier ou Bastia payent une indemnité de transfert + un salaire entre 60 et 100k pour Romao.

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

10-Jun-15 10:08

pandaemonium.0
 Exclu

au revoir romao (si c'est le cas)

10-Jun-15 10:50

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Eh les gars, on est fans de l'OM, pas du FC Gignac, de l'ASPPT Ayew (merci à ces 2 joueurs au passage) ou de l'AS ROMAO, on est fans de l'Om !
Un mec de la qualité et de l'âge de Romao, JAMAIS tu le prolonges plus de 2 ans (Wenger style), sinon faudra pas aller gueuler sur Labrune si on a des Diawara, Cheyrou payés 107 ans pour rien !
On ne demande pas que vos soyez des amoureux fous de notre direction mais personnellement je valide complètement cette politique. Effectivement, JAMAIS Romao ne trouvera mieux !
Ras le bol que l'OM se retrouve en position de faiblesse vis-à-vis de joueurs qui n'ont rien d'exceptionnel !
CQFD

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

10-Jun-15 11:14

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Tu signes ou tu dégages avant fin aout. Déjà bien gentils de lui filer 20k de plus par mois.

10-Jun-15 12:14

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Aceboss a écrit :

Eh les gars, on est fans de l'OM, pas du FC Gignac, de l'ASPPT Ayew (merci à ces 2 joueurs au passage) ou de l'AS ROMAO, on est fans de l'Om !
Un mec de la qualité et de l'âge de Romao, JAMAIS tu le prolonges plus de 2 ans (Wenger style), sinon faudra pas aller gueuler sur Labrune si on a des Diawara, Cheyrou payés 107 ans pour rien !
On ne demande pas que vos soyez des amoureux fous de notre direction mais personnellement je valide complètement cette politique. Effectivement, JAMAIS Romao ne trouvera mieux !
Ras le bol que l'OM se retrouve en position de faiblesse vis-à-vis de joueurs qui n'ont rien d'exceptionnel !
CQFD

Sauf que vous disiez pareil de Morel...Et qu'il va à Lyon avec augmentation de salaire...

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

10-Jun-15 12:16

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Morel et Romao qui font les difficiles alors qu’honnêtement c'est inespéré pour eux d'être titulaire à l'OM, une anomalie.

10-Jun-15 14:23

MagicBrandao
Membre

Mes légendes : Brandao

Putain mais Romao c'est un miracle du ciel qu'il joue à l'OM et il ose faire le difficile ! Qu'il se barre tant qu'on peut récupérer de l'argent

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous