09-Jun-15 15:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ayew et Gignac se haïssaient-ils ?

Ayew et Gignac se haïssaient-ils ?
France Football aime, chaque fin de saison, consacrer un long article sur les coulisses du club phocéen. Il faut dire qu'en termes d'audimat, il est difficile de faire mieux que lui. 2015 ne fait pas exception....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Jun-15 15:46

iolet88
Membre

Re: [NEWS] Ayew et Gignac se haïssaient-ils ?

Encore un torchon de journaleux qui trouve rien de mieux a faire que de sortir des âneries pareil.Franchement si Gignac detestait Ayew ca se serait vu d'une maniere ou d'une autre

09-Jun-15 16:35

Corentin34om
Membre

Ils aiment bien racontés des conneries pour faire parler d'eux et vendre leurs torchons,l'OM fait vendre et fera toujours vendre donc ils en profitent.

A jamais les premiers !

09-Jun-15 17:47

asap
Membre

C'est peut être possible, je vois pas pourquoi l'équipe dirait des conneries et certaines personnes sur ce forum devant leur PC détiendraient (toujours) la vérité..
Ps: l'équipe ne raconte pas que des conneries(il serait pas LE journal de référence, si c'était vraiment le cas..)

09-Jun-15 18:29

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

asap a écrit :

C'est peut être possible, je vois pas pourquoi l'équipe dirait des conneries et certaines personnes sur ce forum devant leur PC détiendraient (toujours) la vérité..
Ps: l'équipe ne raconte pas que des conneries(il serait pas LE journal de référence, si c'était vraiment le cas..)

cool

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

09-Jun-15 19:55

BatshuAyew
 Exclu

c'est pas letorchon c'est francefoot, eux aussi nous ont deja montré a quel point ca les derangeait pas d'inventer des bobards ceci dit

10-Jun-15 20:51

faitoucini
Membre

au soir du dernier match contre Bastia , gignac a préféré aller jouer avec ses enfants que regarder l hommage envers andré .
ça n a peut etre aucun lien mais je me rappelle avoir pensé que c était un peu irrespectueux alors que tout le monde était dans le rond central

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous