11-Jun-15 09:20

FootMarseille
Administrator

[NEWS] G. Lacombe : "Labrune trouvait qu'il y avait un club très favorisé"

G. Lacombe : "Labrune trouvait qu'il y avait un club très favorisé"
Lors de l'interview accordée à La Provence, Guy Lacombe a évoqué sa rencontre avec Vincent Labrune, lors de son passage à La Commanderie....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Jun-15 09:26

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] G. Lacombe : "Labrune trouvait qu'il y avait un club très favorisé"

Boum, ce missile

Sinon je remarque que Lacombe, comme tous les mecs qui ont rencontré Labrune en personne, ont adhéré au bonhomme.

Au final une fois passé le délit de sale gueule, j'ai l'impression qu'il a une grosse côte de popularité.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

11-Jun-15 09:31

magillico
Membre

C est un mec intelligent , quand tu discutes avec un mec intelligent au final même si tu n es pas d accord sur tout tu reconnais la qualité du bonhomme....a moins d être toi même complètement con....et vu que le seul moyen de juger de sa propre intelligence c est de l utiliser tu croises pas souvent un mec qui te dit : " moi je suis con mais je le sais wink

( référence a Coluche pour les plus jeunes wink  )

11-Jun-15 09:41

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Moi, sans vouloir faire du Arkaos style, je souhaite vraiment que LAbrune s'installe au poste parce qu'on se rend bien compte qu'il faut des années de bouteille pour appréhender au mieux ce monde très complexe.
Dieu sait que j'étais fou furieux de sa comm' en matière de transferts les premières années !
Que de progrès depuis.
Idem par rapport aux agents aniguesques (+McKay depuis)...
Il faut qu'il soit en progression constante.
L'autre truc c'est que tous s'accordent à dire qu'il connaît extrêmement bien le foot, contrairement à une légende qui perdure encore même si elle s'atténue.

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

11-Jun-15 12:58

Marquis de S
Membre

Oh oui. Quel immense président que ce M.Labrune. Vivement la saison prochaine et le sprint final pour la 5ème place!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous